Reconfinnement : le point sur la location !

Publié le

Vous avez un projet de location mais le confinement à nouveau de retour ? Pas d'inquiétude ! Même si nos agences immobilières sont fermées au public, nous sommes toujours disponibles et à votre écoute ! Faisons le point ensemble sur l'activité location.

Il faut vous un logement ? Bonne nouvelle : vous pouvez toujours louer pendant le confinement ! De l'organisation, une pointe de technologie et beaucoup de notre expertise immobilière : focus sur les solutions proposées par Orpi pour faire avancer vos projets locatifs.

Un bien vous intéresse ? Visitez-le à distance ! 

Vous souhaitez visiter un appartement ou une maison ? Les visites virtuelles sont possibles ! Nos conseillers immobiliers vous proposent des vidéos et images totalement immersives grâce à l'innovation Matterport (en savoir plus). Nous vous proposons également la visite par vidéo-conférence avec votre conseiller immobilier qui vous accompagne en direct, et en toute sécurité ! 

Votre état des lieux d'entrée ou de sortie 

Vous avez prévu d'aménager ou de déménager dans un nouveau bien ? Les états des lieux d'entrée et de sortie sont réalisés en présentiel dans le respect des gestes barrières. Cette activité fait partie des missions qui ne peuvent être réalisées à distance et sont donc autorisées dans le cadre des déplacements de votre conseiller immobilier. 

Signature du bail à distance et collecte des documents

La signature électronique vous permet de signer les documents nécessaires à l'avancer de votre projet locatif. Vous pouvez également déposer l'ensemble des différentes pièces constituant votre dossier de candidature via la plateforme dédiée et 100% securisée : CLAC (Cliquez ici pour postuler). 

Votre déménagement en toute sérénité !  

Bonne nouvelle : il est autorisé d'effectuer votre déménagement, de signer votre bail, de remettre les clés et de faire l'état des lieux pendant le confinement ! Veillez à obtenir les autorisations requises au préalable. 

Suivi relationnel avec votre bailleur 

Nous assurons le lien direct avec votre bailleur en toute sécurité ! 

Gestion des interventions urgentes 

Vous rencontrez un disfonctionnement important dans votre logement ? Nous assurons la gestion des interventions urgentes dans le strict respect des gestes barrières. 

Ce n'est pas ce second épisode de confinement qui va nous empêcher de continuer à vous accompagner dans vos projets immobiliers ! 

Retrouvez ci-dessous les points essentiels à retenir dans votre processus de location à distance :

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. 

Contactez-nous

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence