Johnny Hallyday, aimait les biens immobiliers de luxe.

Publié le

Le rockeur possédait plusieurs villas de luxe plus belles les unes que les autres.

Johnny Hallyday appréciait l'univers de l' Immobilier de luxe .

En région parisienne (dans les Hauts de Seine), à Marnes-La-Coquette, il possédait une immense Villa de Luxe qu'il avait acheté en 2000 avec son épouse Laeticia. Cette sublime Demeure de Prestige d'une superficie de 900m² bâtie sur un terrain d'un hectare avec piscine et tennis dispose de six chambres et d'un cinéma pouvant accueillir une vingtaine de personnes. Les Hallyday avaient essayé de vendre leur Villa d'Exception en 2010 au prix de 26 millions d'euros si elle était vendue complètement équipée et environ 16,5 millions d'euros si elle était vendue "nue". Mais la villa baptisée "La Savannah" n'a jamais trouvé acquéreur. Depuis le décès de Johnny, Laeticia aurait prit la décision de vendre la villa afin de se séparer des mauvais souvenirs qu'elle lui rappelle. Avec l'inflation et la hausse de l'immobilier, la Villa pourrait atteindre les 30 millions d'euros...

Aux Etats-Unis, à Los Angeles, le couple possédait une autre Demeure de Prestige. D'une supeficie de 650m², la Villa de Luxe compte sept chambres et dix salles de bains. Cette résidence de Luxe se trouve dans un quartier où les plus grandes stars habitent et où il pouvait vivre en toute tranquillité et prendre soin de sa collection de voitures et de motos.

Dans l'Île de Saint-Barthélémy, se trouve la "Villa Jade". Cette somptueuse Demeure d' Exception de plus de 500m² dispose de huit chambres , d'un sublime séjour modulable. Le tout étant complété d'une piscine à débordement, un jacuzzi, une salle de sport et une salle de cinéma. Lors du passage de l'ouragan Irma, la générosité de Johnny Hallyday et Laeticia les avait poussé à proposer leur Villa de Luxe aux sinistrés... mais malheurement leur villa n'avait pas été épargnée par l'ouragan qui avait arraché les toitures et coupé l'eau et l'électricité.

Enfin, le Châlet de Luxe de Gstaad en Suisse. Acheté en 2006 (afin de profiter des avantages fiscaux Suisse), ce Bien d' Exception, d'une superficie de 320m², dispose de neuf pièces et deux terrasse, la villa était à la vente il y a quelques temps, mais l'annonce a disparu d'Internet... Il semblerait qu'ils en soient toujours propriétaires. 

source : immobilier.lefigaro.fr

Votre Agence Immobilière de Prestige à Mandelieu La Napoule se tient à votre disposition pour une Estimation immobilière biens de prestige à Mandelieu. Venez nous rencontrer au 276 avenue Henry Clews - du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h - le samedi de 9h à 12h.

Une équipe d'experts immobilier, 3 Agences Immobilières Orpi à Mandelieu la Napoule idéalement situées : au Centre Ville, à Minelle et à la Napoule. Que ce soit pour un achat ou pour une vente, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet immobilier .

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence