Entrepreneurs, ORPI vous donne RDV à Franchise Expo !

Depuis des années, pour accompagner son développement national, ORPI donne rendez-vous aux entrepreneurs, créateurs et patrons d’agences immobilières au Salon de la franchise

Entreprendre avec ORPI

Depuis des années, pour accompagner son développement national, ORPI donne rendez-vous aux entrepreneurs, créateurs et patrons d’agences immobilières au Salon de la franchise. Au cours de l’édition 2017 de Franchise Expo, qui se déroulera du 19 au 22 mars, porte de Versailles à Paris, les candidats pourront nous rencontrer hall 2.2, stand B27. L’occasion pour nous, en tant que réseau leader des agences immobilières en France, de faire valoir notre différence.

Coopérative : business et convictions

En 2017, ORPI accueillera plus de 100 nouveaux adhérents dans ses rangs, sur les métiers de la transaction, mais également de l’administration de biens et de la gestion. Nous invitons tous les porteurs de projet, les créateurs d’entreprise, les collaborateurs ainsi que les agents immobiliers soucieux de valoriser leur outil de travail à nous rencontrer. En faisant le tour du Salon de la Franchise, ils pourront comparer et peser le pour et le contre de chaque formule : montant des droits d’entrée, durée déterminée ou indéterminée du contrat d’adhésion et modalités de renouvellement, fichier commun… Rappelons en effet qu’ORPI est fondé autour du fichier commun 100 % partagé ! Un atout majeur pour un créateur, qui ainsi ne démarre pas avec un fichier vide. Dès l’ouverture, il peut s’appuyer sur tous les mandats de vente du fichier commun de son secteur. De plus, il bénéficie de la force et de la solidarité du premier réseau d’agences immobilières en France, avec douze mois d’accompagnement et des formations dispensés tout au long de l’année.

 

Sur le même sujet

LES OUTILS ORPI