Orpi recrute 1 000 nouveaux collaborateurs en 2019

Publié le • Mis à jour le

Porté par les excellents résultats qu’a enregistrés le marché de la transaction en 2017 et 2018, Orpi poursuit cette année sa politique de recrutement volontariste sur toute la France.

Après avoir embauché 850 personnes en 2018, le réseau leader, avec 1 250 agences immobilières, propose 1 000 nouveaux postes de conseillères et conseillers, d’assistant(e)s et de managers dans tous les métiers du réseau, de la transaction à la gestion locative, en passant par le syndic et l’immobilier d’entreprise.

Pourquoi choisir Orpi ?

« Notre coopérative offre à celles et ceux qui le souhaitent une opportunité unique de donner la pleine mesure de leur potentiel dans un environnement de travail privilégié »
Christine Fumagalli

« Parce que notre coopérative offre à celles et ceux qui le souhaitent une opportunité unique de donner la pleine mesure de leur potentiel dans un environnement de travail privilégié, témoigne Christine Fumagalli, présidente d’Orpi. Il reste encore possible dans notre secteur de débuter comme commercial(e) ou assistant(e) puis d’évoluer et de prendre la responsabilité d’une agence, de se diversifier sur des activités de gestion ou de syndic voire d’ouvrir plusieurs succursales en France comme à l’étranger. »

La formation, locomotive de la croissance

« La réussite by Orpi permet de donner une chance à chacun de développer ses compétences en bénéficiant de formations adaptées, précise Christine Fumagalli. La VAE (validation des acquis d’expérience) pour des collaborateurs expérimentés, l’École de vente Orpi pour des débutants désireux d’accéder aux différents métiers de l’immobilier grâce au système de l’alternance et, pour tous, des modules de formation continue tout au long de l’année. »

Pour aller plus loin

  • Pour découvrir nos dernières offres d’emploi ou déposer une candidature spontanée direction orpi.com
  • Pour nous rencontrer, rendez-vous au Salon de la franchise, porte de Versailles, à Paris, du 17 au 20 mars 2019