Passez à l’heure du digital avec ORPI

Le modèle coopératif ORPI permet d’allier l’inconciliable liberté d’entreprendre à l’efficacité commerciale d’un groupe.

Entreprendre avec ORPI

Le modèle coopératif ORPI permet d’allier l’inconciliable liberté d’entreprendre à l’efficacité commerciale d’un groupe. Or aujourd’hui, dans nos métiers, le professionnel isolé préserve certes son indépendance, mais il se prive du levier que représente la force de frappe d’un grand réseau national. Un axiome qui se vérifie d’ailleurs chaque jour un peu plus. Le numérique a en effet véritablement révolutionné notre activité. Les vérités d’hier ne sont plus celles d’aujourd’hui. Désormais, la seule notoriété locale ne suffit plus à asseoir la prospérité économique d’un agent immobilier. Elle doit être confortée par la notoriété d’une marque nationale. C’est tout l’enjeu de la stratégie digitale poursuivie par ORPI au cours de la dernière décennie. Avec plus de 2 millions de visites chaque mois, Orpi.com se positionne comme un site incontournable de l'immobilier en France.

Révolution numérique

À moyen terme, même les meilleurs agents immobiliers pourront se poser la question de l’opportunité de rejoindre une enseigne nationale. Le numérique joue en effet désormais un rôle capital dans la recherche de biens immobiliers. Or, quand vous tapez « achat », « vente », « location » ou « investissement immobilier » dans les moteurs de recherche, ORPI apparaît tout en haut des résultats…

Pour en savoir + Retrouvez-nous sur le stand ORPI du 19 au 22 mars, au Salon Franchise Expo Paris , à la porte de Versailles, hall 2.2, stand B27.

 

 

Sur le même sujet

LES OUTILS ORPI