Notre activité et votre déménagement en confinement

Publié le

Depuis le 29 Octobre 2020, nous sommes à nouveau confinés. Malgré tout l' activité immobilière au Cannet et Mougins continue malgré un dynamisme moins important qu'au printemps. Qui dit Ventes Immobilières ou Achat Immobilier à Le Cannet et Mougins dit déménagement . La question se pose donc au même titre qu'au premier confinement est-il possible de déménager ? La réponse est oui. En effet, sous réserve de présenter un justificatif, les déménagements au Cannet et Mougins seront possibles pendant la période de reconfinement. La situation est donc beaucoup plus claire que lors du premier confinement où le gouvernement avait eu pour mot d'ordre de reporter les déménagements à l'exception des déménagements urgents (fin de bail du locataire, déménagement de soignants...).

A présent les choses sont plus simples. Seules conditions pour pouvoir déménager : présenter un justificatif en cas de contrôle et s'assurer que le déménageur auquel vous avez fait appel n'a pas suspend son activité. Dans le cas où il n'est pas fait appel à une société de déménagement et que des amis viennent prêter main forte, alors il faut qu'eux aussi puisse fournir une attestation pour justifier le déménagement.

Pendant cette période de confinement, Vos Agences Orpi du Cannet et Mougins ne peuvent plus vous recevoir en agence. Toutefois, nous sommes à votre disposition au 04 92 18 66 88 pour découvrir votre projet immobilier et vous proposer des solutions. Nous sommes tous mobilisés pour vous accompagner dans vos projets immobiliers à Le cannet et Mougins.

En effet, nous disposons des visites virtuelles sur TOUS nos Biens disponibles à la Location sur Le Cannet et Mougins . Préparons ensemble votre futur Achat ou location Immobilier.

 

source : immobilier.lefigaro.fr

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence