MAPIC 2017 : le point d’orgue d’une année de lancement réussie pour Orpi Commerces et Entreprises

Publié le

Du 15 au 17 novembre, l’activité Commerces & Entreprises du 1er réseau immobilier de France participera pour la première fois au MAPIC, le rendez-vous incontournable de l’immobilier professionnel. L’occasion pour Orpi de poursuivre son développement dans le milieu du commerce et de l’entreprise avec de nouveaux partenariats pour 2018.

Orpi Commerces & Entreprises signe son entrée dans la cour des grands à l’occasion du Mapic

Avec plus de 40 agences spécialisées en France métropolitaine et en Outre-Mer et 3500 biens sur le site dédié www.orpi.com/commerces-entreprises, l’activité Orpi Commerces & Entreprises connait une belle progression depuis son lancement il y a un an.

Pour sa première participation au Mapic, Orpi entend bien faire parler de cette activité en pleine expansion auprès des 8500 professionnels présents. Une communication immanquable sera à découvrir à proximité du stand Orpi, sous le hall P-1.

Une édition placée sous le signe du Food & Beverage

Cette année, le MAPIC met à l’honneur l’industrie du Food & Beverage. L’opportunité pour Orpi, au travers de conférences et d’échanges, d’aller à la rencontre de grandes enseignes de l’industrie de la restauration pour poursuivre son développement et asseoir sa notoriété auprès des professionnels de l’immobilier commercial.

Ce rendez-vous incontournable sera également l’occasion pour Orpi Commerces & Entreprises de confirmer son intérêt pour des partenariats avec les grands réseaux Food & Beverage. En effet, le réseau était partenaire de l’édition 2016 du concours des jeunes talents Maîtres Restaurateurs.