Grand Prix Stratégies du Digital : ORPI reçoit l'Or pour son nouveau site !

Le 1er réseau immobilier en France a reçu hier soir l’Or du Grand Prix Stratégies du Digital 2017 dans la catégorie Meilleur site de marque/produit. Avec le nouvel orpi.com, ORPI avec ses partenaires Dagobert (agence digitale) et JoliCode (agence développement) revisitent le parcours client en ligne autour de trois mots d’ordre : transparence, simplicité et conseil.

ORPI bouge

orpi.com : meilleur site de marque 2017

Pour la 9ème édition de son Grand Prix du Digital, le magazine Stratégies récompensait hier soir les meilleurs dispositifs conçus par les marques et institutions entre janvier 2016 et janvier 2017. ORPI, 1er réseau immobilier de France avec 1200 points de ventes s’est vu décerner l’or pour le meilleur « site de marque ou de produit » dans la catégorie « Meilleur site ».

Transparence, simplicité, conseil : ORPI réinvente l’expérience client avec orpi.com

Avec le nouvel orpi.com lancé en avril 2016, ORPI réinvente l’expérience client, quel que soit le profil, du locataire au primo accédant en passant par l’investisseur. ORPI a souhaité prolonger l’expérience vécue en agence sur son site Internet, en combinant des outils d’information et d’aide à la sélection et à la décision :

• Un moteur de recherche intelligent
  • La possibilité de définir des zones de recherche selon ses critères et d’avoir des informations précises sur le quartier : commerces, transports, écoles
  • ORPI Expert, un estimateur des plus performants du marché
  • Un tchat intégré pour obtenir des conseils professionnels jusqu’à 23h, tous les jours
  • Un espace client inédit permettant de suivre pas à pas l’avancée de son projet immobilier. L’espace client dédié aux vendeurs permet notamment de gérer la vente de son bien, de chez soi, avec l’accompagnement ORPI grâce aux statistiques de consultation de l’annonce ou encore la possibilité de créer un agenda partagé avec son conseiller ORPI pour l’organisation des visites.

Les chiffres clés du nouvel orpi.com (année de la refonte vs N-1)

• Trafic : + 13%
  • Visibilité des annonces : +21%
  • Audience : 2,5 millions de visites (octobre 2016)

Réseau précurseur depuis plus de 50 ans, ORPI continue d’innover en 2017 et s’apprête à lancer s’autres services innovants pour accompagner et conseiller toujours mieux ses clients.

LES OUTILS ORPI