VENDRE VOTRE BIEN EN TOUTE SECURITE

Publié le

VOUS AVEZ VOTRE APPARTEMENT, VOTRE MAISON, VOTRE TERRAIN A VENDRE? L'agence Orpi EUROMOSELLE est à votre disposition grâce au plus grand réseau immobilier de France et en bénéficiant d'une ETUDE COMPARATIVE DE MARCHE. L'ETUDE COMPARATIVE DE MARCHE est une estimation de la valeur de votre bien qui se base sur la réalité du marché.

Solutions immobilières : Orpi en fait plus pour votre bien

 

1- Étude Comparative de Marché (ECM) 
Etablie à partir des ventes récemment réalisées sur votre secteur, l'ECM, méthode professionnelle éprouvée, vous permet de bénéficier d'une estimation juste et rationnelle de votre bien. Ainsi, avec Orpi, vous êtes assuré de vendre dans les meilleures conditions

2- Mandat Réussite Orpi 
En signant un Mandat Réussite Orpi vous multipliez par trois vos chances de vendre plus vite, au prix du marché. Vous bénéficiez de moyens optimums de communication sur Internet et sur le marché local ainsi que d'un suivi VIP. 

3 - Pack Web Réussite Orpi 
Votre annonce profite d'une exposition exceptionnelle sur Internet avec une présence sur plus de quarante sites leaders en immobilier : Seloger.com, Avendrealouer.fr, Logic-immo.fr, Leboncoin.fr…

4 - Site Web Réussite 
Orpi publie un site entièrement dédié à la promotion de votre bien : photos plus grandes et animées, descriptif détaillé sur votre bien et son environnement afin de séduire votre futur acquéreur…

5 - Atouts Vente (*) 
Proposée dans le cadre d'un Mandat Réussite, vous avez l'assurance d'être indemnisé jusqu'à hauteur de 3 500 euros maximum, si la vente de votre bien ne se réalise pas au prix et dans les délais convenus et si vous parvenez à le vendre aux mêmes conditions.

6 - Orpi Prévoyance (*) 
Ce contrat protège vos intérêts après la signature du compromis de vente. Il garantit la réalisation de la transaction dans la limite de 460 000 euros, si durant cette période l'acquéreur ou son conjoint est victime un problème majeur.

7 - Garantie Revente (*) 
Cette assurance couvre les acheteurs pendant 5 ans, contre les risques de moins-values jusqu'à 45 000 euros, en cas de revente précipitée due à certains changements de situation : licenciement économique, divorce...

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence