Covid-19 : Votre agence Orpi reste mobilisée

Publié le

Covid-19 : Estimer - Vendre votre bien immobilier, c'est possible ! Votre agence Orpi reste mobilisée pour réaliser votre projet immobilier.

Chère Cliente, Cher Client,

 

La crise sanitaire actuelle bouleverse notre quotidien tant dans notre vie personnelle que professionnelle. En cette période si particulière, notre agence reste mobilisée pour continuer d’assurer le suivi de votre projet dans les meilleures conditions possibles.

Les dispositions sanitaires et nouvelles règles de confinement arrêtées par le gouvernement nous imposent d’adapter notre organisation de travail.

L'accueil du public dans notre agence est interdit

 Pour les dossiers urgents (signature compromis, acte authentique, bail, état des lieux…), nous sommes autorisés à pouvoir maintenir les rendez-vous, en s’assurant des conditions d’hygiène et de sécurité tant pour vous que pour nos collaborateurs. Le respect des gestes barrières et la limitation du nombre de personnes présentes au rendez-vous, seront essentiels. 

  • Pour justifier de votre déplacement :
    • Cocher sur votre attestation de déplacement dérogatoire, l’option « déplacement entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle »
  • Conservez avec vous un justificatif du rendez-vous (mail ou lettre).
  • Pour tous les autres rendez-vous (visite, estimation, finalisation de votre mandat de vente, de location, de gestion…) nous disposons de nombreux outils permettant de travailler « à distance » : visites virtuelles, signature électronique, visio-conférences…

 

  • Vous êtes vendeur ?  Nous pouvons continuer à commercialiser votre bien.

Comme énoncé par le Président de la République, nous devons tout de même essayer de maintenir une activité économique, en proposant des biens en visites virtuelles ou vidéo, afin que des acheteurs potentiels puissent continuer à visiter et même réserver votre bien, en attendant la levée des interdictions.

Sachez que les banques continuent à prêter sur les projets d’achat et que les notaires peuvent signer des actes d’achat et de vente.

Notre statut de VRP et agent commercial, nous donne l’autorisation de réalisé cette prestation nécessaire et urgente à l’avancement de votre projet.

C’est pourquoi, nous vous proposons de venir chez vous, en respectant des règles sanitaires strictes : Rendez-vous de 15 min maximum, le port du masque et gants, ne pas être dans la même pièce que vous, distance de sécurité de 2 mètres, etc…

Si toutefois, vous ne souhaitez pas nous recevoir, vous avez la possibilité de nous envoyé des photos et vidéo réalisées par vous-même avec votre smartphone par exemple ; nous vous expliquerons comment procéder, par des liens tutoriels et formations.

 

Nous sommes persuadé que ces services, ne permettront pas la vente de votre bien, sans que le client l’ai visité physiquement, mais cela nous permettra d’anticipé la reprise et peut-être la réservation de votre bien.

 

Notre agence reste disponible pour vous accompagner le mieux possible dans ces circonstances exceptionnelles.

Vous pouvez nous contacter au :

Tél : 01 43 01 32 60          ou          Lmi@orpi.com 

Soyez assurés qu’en ces temps difficiles, la solidarité et l’accompagnement, valeurs chères à notre esprit coopératif, seront plus que jamais de mise.

 

 

 

Merci encore de votre confiance et prenez soin de vous et des vôtres.

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence