Choisir son quartier à Fontenay le Fleury

Publié le

Vivre à Fontenay le Fleury OUI ! ! ! Mais quel quartier choisir ???

Vivre à Fontenay le Fleury OUI ! ! ! Mais quel quartier choisir ???

Le quartier des sables à Fontenay le Fleury est essentiellement composé de maisons, réputé pour son calme, il est très verdoyant. Certaines maisons profitent même d’une vue imprenable sur la Plaine de Versailles !

Le quartier de la croix du mont : Le plus pratique, le plus proche de la gare ! Rebaptisé par les Fontenaisiens : le Quartier des missionnaires (dû à son magnifique parc arboré) Il vous propose un panaché de maisons individuelles et d’appartements. Vous y retrouverez la Résidence réputée du Parc Saint Cyr, résidence avec piscine et gardiens. Les appartements y sont très spacieux, les volumes généreux ! Vous trouverez aussi sur ce quartier des résidences récentes comme la résidence des grands chênes, norme BBC, Construction Bouygues Immobilier. Très recherchée par les acheteurs, Il faudra vous armer de patience pour trouver votre bonheur ! Passer voir notre agence Orpi Fontenay le Fleury, nous pourrons vous aider à réaliser vos projets immobilier !  

Le quartier centre-ville : les Aulnettes. Le théâtre, la mairie, le parc, le marché deux fois par semaine, le tout nouveau pôle médical ! Tous les avantages à portée de mains !!! On y trouve principalement des résidences d’appartement !

 C’est là que vous trouverez toute l’équipe de l’agence Orpi Fontenay Le Fleury, au centre commercial Montaigne, square Watteau, en bordure de L’avenue principale de la ville ! (Avenue de la république).

Le quartier de La plaine : C’est le vieux village avec ses anciens corps de ferme et son clocher ! Belle église entièrement rénovée par la commune mais gardant tout son charme et son authenticité !  Vous trouverez aussi dans ce quartier la résidence Parc Montaigne, particulièrement appréciée pour son cadre de vie verdoyant, son centre commercial très animé et sa propre base de loisirs privée (Piscine, Tennis, tables de Ping-pong, mini-golf, Pool house, Modules de jeux pour les plus petit, terrain de Badminton…) résidence de très bon standing c’est une petite ville dans la ville !

Le quartier de La Démènerie : A la limite du quartier des sables, le quartier de la démènerie est le plus récent de la ville, entièrement composé de maisons récentes, grandes, parfois avec sous/sol total, très souvent individuelles. Vous disposez d’un supermarché dans le quartier et la gare reste à 5 minutes à pieds : le haut de gamme des maisons sur Fontenay le Fleury ! 

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence