Administration de biens à Villiers-sur-Marne

Publié le

L'intérêt des investisseurs immobiliers se porte sur des villes à l'avenir prometteur. C'est le cas de Villiers-sur-Marne depuis près d'un siècle. Située au coeur du bassin d'emploi de l'Est parisien, la ville a su préserver cette authenticité qui séduit les actifs franciliens. La mission d'administration de biens à Villiers-sur-Marne d'Orpi PIV témoigne de son attractivité.

Villiers-sur-Marne, eldorado des investisseurs

Quelle est la recette du dynamisme économique, commercial et démographique de Villiers-sur-Marne ? Cette ville de l'est du Val-de-Marne s'est vue inscrite au schéma directeur d'aménagement de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée dans les années 1960. Ville du secteur un de cette zone d'activité décentralisée à l'écart de Paris avec Bry-sur-Marne et Noisy-le-Grand, Villiers-sur-Marne a ainsi connu une phase de développement exponentiel. Plus de 50 ans plus tard, elle est située sur l'axe Paris-Marne-la-Vallée, au c?ur d'un des bassins de vie les plus dynamiques du pays, porté notamment par la locomotive Disneyland Paris. Sa position stratégique lui vaut de bénéficier d'infrastructures efficaces qui la portent à 20 minutes du centre de Paris : l'autoroute A4 ainsi qu'une gare du RER E. La prospérité de la ville lui confère toutes les commodités ainsi que de nombreux centres commerciaux. Le tout dans un paysage volontairement préservé pour donner aux habitants l'espace qu'ils ne trouveraient pas dans la capitale. Tous ces atouts dopent un marché immobilier florissant et influent sur lesprogrammes de défiscalisation. L'administration des biens de Villiers-sur-Marne est ensuite confiée à des professionnels.

Orpi PIV : la référence pour l'administration de biens à Villiers-sur-Marne

Orpi PIV (Prestations Immobilières Villiéraines) concentre une partie de son activité sur le marché locatif. La mission des agents duservice Gestion locative est d'assurer l'administration de biens à Villiers-sur-Marne. Une activité qui consiste à assurer l'occupation de votre bien et à en gérer le fonctionnement. Cela passe par la diffusion d'annonces pour trouver un locataire, la visite du logement, la vérification des dossiers des candidats à la location, la rédaction des actes administratifs, le suivi d'incidents. Jusqu'à la mise en relation avec le syndic de copropriété pour se tenir informé des projets en cours ou à venir et tenir le règlement des frais de copropriété à jour. Profitez de la rentabilité de votre bien, Orpi PIV s'occupe du reste.

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence