Acquérir un appartement à la Butte-aux-Cailles à Paris est la meilleure solution pour rester dans la Capitale tout en profitant de la quiétude d'un village. Le secteur, prisé des artistes, loge des immeubles anciens et modernes. Idéal pour satisfaire tous les projets immobiliers.

La Butte-aux-Cailles à Paris : un village au coeur de Paris

Située entre la Porte d'Italie et le Parc Montsouris, la Butte-aux-Cailles à Paris est qualifiée de « village au cœur de Paris », en raison de ses espaces verdoyants et de son environnement paisible. Cette colline du 13e arrondissement parisien est un secteur préservé, où fleurissent encore les ateliers d'artistes. Les murs du quartier s'illustrent de pièces d'art urbain remarquables. La place Paul Verlaine est connue pour sa fontaine d'eau artésienne, dont le puits a été foré au XIXe siècle et qui a été remise en état en 2001. A proximité se situe le square Henri-Rousselle, un espace vert de près de 800 m². Animée et agréable, la rue de la Butte aux Cailles, principale artère, abrite de nombreux cafés et restaurants.

La Butte-aux-Cailles à Paris : un environnement privilégié

Le quartier de la Butte-aux-Cailles à Paris dispose d'équipements et d'infrastructures variés, assurant une qualité de vie certaine aux habitants. Parmi lesquels, se trouvent la piscine de la Butte-aux-Cailles, l'une des plus anciennes de Paris, le théâtre Les Cinq Diamants, ainsi que des lieux d'enseignement : Télécom Paris Tech et école Estienne des arts graphiques et de l'imprimerie.
Le métro et les bus permettent d'accéder en toute facilité au quartier et de se déplacer rapidement. La ligne 6 du métro s'arrête à Corvisart. Les bus 47, 57, 62 et 67 de la RATP sillonnent le quartier. Faire l'achat d'un appartement à la Butte-aux-Cailles à Paris, c'est profiter d'un logement au calme et de toutes les commodités d'un centre urbain.

Acheter un appartement à la Butte-aux-Cailles à Paris

La Butte-aux-Cailles à Paris comprend aussi bien des résidences contemporaines que des immeubles anciens, proches de nombreux commerces. Appartement deux pièces avec balcon, studio, logement avec 3 chambres… Jeunes actifs et familles trouvent leur bonheur dans le quartier. Les agences Orpi Immobilier Corvisart et Alésia Didot Immobilier affichent une offre actualisée de biens immobiliers à la Butte-aux-Cailles à Paris.