Appartement à Nice Carré d'Or : acheter dans un secteur chic et prisé
Acheter un appartement à Nice Carré d'Or est l'occasion rêvée de vivre en bord de mer, à deux pas des commerces et des transports. Le quartier, animé et touristique, attire des marques et des établissements prestigieux.

Nice Carré d'Or : le secteur le plus convoité de la ville

Le secteur de Nice Carré d'Or se délimite par les boulevards Gambetta et Victor Hugo, l'avenue Jean Médecin, la grande place Masséna et la Promenade des Anglais. A proximité de la mer, c'est sans conteste la zone la plus convoitée de la ville. Elle abrite deux établissements hôteliers luxueux : le Négresco et le Palais de la Méditerranée. A deux pas du quartier de Nice Carré d'Or se trouvent les plus beaux sites de la ville : l'Opéra, la cathédrale Sainte-Réparate, la Vieille Ville et son port, les châteaux de Valrose et de l'Anglais, ainsi que de multiples espaces verts apaisants. Sans compter les plages : Hi Beach, Blue Beach et Lido Plage.

Nice Carré d'Or : où tout est accessible à pied

Adresse prestigieuse, Nice Carré d'Or comprend de nombreux commerces, restaurants, pubs et cafés, apportant de la vie et de l'animation au quartier. C'est aussi le coin des casinos, des boutiques de luxe et des grandes enseignes de mode. Une zone piétonne agréable, propice aux flâneries et au shopping, est aménagée. La zone de Nice Carré d'Or est appréciée de tous, résidents et touristes de passage, car il est possible de tout faire à pied. Toutes les commodités et tous les services sont accessibles dans un rayon réduit, au sein du « carré ». Le quartier réunit en plus tous les modes de transports, tramway et bus. Ce qui permet de se déplacer facilement. Acheter un appartement à Nice Carré d'Or plait aux retraités désireux de profiter du bord de mer et des avantages d'un hyper-centre. C'est aussi le projet de nombreux actifs qui cherchent à améliorer leur confort de vie, sans se couper des activités urbaines.

Acheter un appartement à Nice Carré d'Or

Le secteur de Nice Carré d'Or se compose en majorité de demeures d'exception, de palais anciens donnant sur la mer et de résidences bourgeoises. Parmi les logements disponibles à la vente, il est possible de trouver des appartements décorés par un architecte ou à rénover entièrement selon ses goûts. Les agences Orpi Agérim Carré d'Or, Hélios Immobilier et Cabinet Central proposent une offre actualisée de biens immobiliers à Nice Carré d'Or.