Conseiller·e immobilier transaction

Découvrir le métier

2021-05-07 Orpi https://www.orpi.com/build/images/logo.png
  • CDI
  • Rémunération avec forte progression possible,
  • Antony 92160
  • Expérience dans ce poste : 2 ans
  • Expérience commerciale : 2 ans

Conseiller·e immobilier transaction

Ref. 243

Orpi

  • CDI
  • Rémunération avec forte progression possible,
  • Antony 92160
  • Expérience dans ce poste : 2 ans
  • Expérience commerciale : 2 ans
  • Personne à contacter : Véronique RICHARD

Je postule

Publié le

Le poste

L’AGENCE DE LA GARE se développe et recrute des conseillers (ères) immobilier en transaction ! Et si vous veniez apporter votre pierre à l’édifice ?
Travailler chez Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1300 agences et 7000 collaborateurs, c’est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d’un cadre qui privilégie l’esprit d’équipe. C’est aussi évoluer au cœur d’un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir.
Nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier.
Alors pourquoi pas vous ?

POSTE :

 

Le Conseiller ou la Conseillère Immobilier recherche et vend des biens immobiliers en mettant en rapport vendeurs et acquéreurs. Il/elle développe le portefeuille de biens immobiliers de l'agence pour laquelle il/elle travaille. Il/elle accompagne tout le processus de vente et conseille vendeur et acquéreur jusqu'à la concrétisation de la transaction. Autonome, il/elle met en œuvre les moyens nécessaires à l'atteinte de ses objectifs commerciaux.

Il/elle est garant(e) de la bonne utilisation des outils commerciaux mis à sa disposition par le réseau ORPI. Il/elle participe à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Il/elle travaille en étroite collaboration avec un Assistant Commercial et la directrice de l’agence.

 

MISSIONS :

 

Prospection, estimation et promotion, analyse des caractéristiques du bien et du projet du client, négociation et suivi des dossiers

 

COMPETENCES

 

Connaissances juridiques, savoir-faire, maîtrise des outils et techniques de prospection et de vente, autonomie avec les outils de communication, excellente écoute et excellent relationnel avec tous types d’interlocuteurs

 

QUALIFICATIONS

 

Si les qualités humaines et relationnelles sont indispensables, des connaissances en droit de l'immobilier et une formation ou une expérience commerciale sont recommandées : BTS, Licence ou Master Commercial ou en professions immobilières, certificat de qualification professionnelle Négociateur immobilier Formation initiale ou VAE. Expérience minimum de deux ans souhaitée.

 

Rejoignez notre équipe jeune et dynamique ! Nous vous accueillerons avec plaisir !

Orpi Palmarès capital 2019 Orpi Palmarès capital 2020

Votre profil

Vous êtes connu·e pour être quelqu’un de souriant et à l’écoute, de réactif et à l’affût, tout simplement quelqu’un en qui on peut avoir confiance.

La formation initiale ou l’expérience dans l’immobilier ne sont pas exigées chez Orpi. Nous privilégions les qualités humaines et le relationnel, qui sont indispensables. Bien entendu des connaissances en droit de l’immobilier et une formation ou une expérience commerciale sont fortement appréciées. Grâce au cursus de formation aux outils et à l’aide de l‘équipe, avec de réelles qualités humaines et de la ténacité, chacun peut s’épanouir et devenir un·e bon.ne conseiller·e immobilier

Le lieu

Agence de la Gare

8 Rue Maurice Labrousse
8 Rue Maurice Labrousse 92160 Antony 92160 FR
Voir le site de l’agence

Je postule

Candidature spontanée ?

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Adressez-nous dès aujourd’hui votre candidature