Avec ses 1200 points de vente partout en France, ORPI est le réseau le plus dense et le plus visible. Vous profiterez de la notoriété de notre réseau, soutenue par de grandes campagnes de communication (TV, radio, Internet…).
Afin de vous accompagner dans votre activité, ORPI vous propose un parcours d’intégration de 12 mois, comprenant une formation immobilière  axée sur le juridique, le management, le logiciel métier et la méthode de vente ORPI.

Vous êtes patron d'agence immobilière, vous souhaitez rejoindre le réseau ORPI ?

Nous contacter

1ère Etape : Préparer la transition

Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un service dédié à votre intégration dans le réseau. Un interlocuteur unique coordonne les différents services auxquels vous avez accès (identité visuelle ORPI, outils marketing, plan de formation, partenaires ORPI, logiciel métier, rendez-vous avec les consultants métier…). Vous bénéficiez également d’un consultant métier, qui vous est dédié pour vous accompagner dans le pilotage de votre entreprise dès la préparation de l’ouverture de votre agence jusqu’au pilotage quotidien.

2ème Etape : Démarrer avec ORPI

Dès l’ouverture de votre agence, votre consultant métier vous accompagne dans le lancement de votre activité.
De plus, vous disposez d'un stock de biens immobiliers à vendre (selon maillage, consultez le Service Développement). En rejoignant le Réseau ORPI, vous rejoignez aussi un groupement régional dans lequel tous les mandats de vente sont mis en commun. Vous disposez donc d’un stock de biens à vendre dès l’ouverture de votre agence. C’est ça aussi l’esprit coopératif !

3ème Etape : Développer votre entreprise

Afin de développer votre entreprise, votre consultant métier sera également présent durant cette étape. Des modules d'e-learning seront accessibles 24h/24 et 7j/7 pour accéder directement à toute la méthodologie ORPI. 
Pour un accompagnement continu dans la réussite de votre entreprise, ORPI met à votre disposition un catalogue de 70 modules de formation sur tous les métiers de l’immobilier
Chaque année, un plan de formation est établi au sein de votre groupement suivant les besoins recensés sur le terrain. 
Une fois par an, ORPI propose également aux conseillers immobiliers et aux patrons une formation coopérative.