Solutions immobilières pour les professionnels

« Orpi, une relation de confiance »

Ça y est ! Thomas Moscatelli a ouvert son restaurant il Pomodorino à Lyon, depuis le 10 mai dernier. Son concept : le fast-food revisité à la mode italienne ! Pour installer sa petite entreprise, il avait une idée très précise : l’implanter au cœur d’un quartier de bureaux ! Pour le reste, il a dû adapter son projet à la loi du marché !

« Au départ, je recherchais un « droit au bail », se souvient-il. Mais au final, j’ai acheté un fonds de commerce. Ça m’a permis de lancer mon affaire dans des conditions optimales. »
« Pour mener à bien mon opération, confie Thomas, j’ai fait appel à Dominique Celle de l’agence Orpi Key Solutions à Lyon. J’ai eu la chance de tomber sur un interlocuteur avec lequel le feeling est immédiatement passé. Comme avec toute son équipe d’ailleurs, motivée, sympa, au top ! Non seulement tout ce joli monde m’a proposé des biens des fonds de commerce exactement dans les zones que je recherchais mais ils m’ont accompagné tout au long de mon projet… Ils sont même venus déjeuner après l’ouverture !
Dans un monde où la superficialité est souvent de mise, j’ai apprécié de travailler avec des professionnels compétents, sérieux, toujours disponibles, proches de leur client. Pour moi, c’était le plus important. Quand on paie une commission élevée, on est en droit d’attendre un service de haute qualité. Je l’ai trouvé chez Orpi ! »