VOTRE AGENCE IMMOBILIÈRE PRÉSENTE DEPUIS 1995 SUR LE BOIS PLAGE
Notre agence à Le Bois Plage En Re
Trophée réussite 2025
Un petit peu d’histoire…
L’agence de la Plage est implantée sur Le Bois Plage depuis 1995.
Spécialiste des transactions sur l'Ile de ré, l'agence de la Plage a su développer sa notoriété sur le village du Bois Plage En Ré et faire valoir son savoir-faire sur toute l’Ile de Ré.
IVenez nous recontrer : 4 rue de la Glacière, 17580 Le Bois-Plage-en-Ré - 05 46 09 20 81
Agence De La Plage4 Rue De La Glacière 17580Le Bois Plage En Re05 46 09 20 81
Nos clients témoignent
100% des clients de notre agence sont invités à donner leur avis. Nos avis sont collectés par Opinion System, No1 des avis clients contrôlés pour les professionnels du service et de l'immobilier !
Quels sont mes engagements si je signe un compromis de vente ?
Signer un compromis de vente ne se fait pas à la légère. Selon l’article 1589 du Code Civil, il constitue « une promesse synallagmatique de vente » qui vaut vente, par le fait que l’acheteur et le vendeur sont réputés d’accord sur la chose et le prix au moment de la signature du document. Le vendeur s’engage donc à vendre, mais l’acheteur s’engage à acheter. Le désengagement de l’une ou l’autre des parties peut entraîner le versement de dommages et intérêts.
Comment vendre mon bien ?
Le meilleur moyen de vendre votre bien rapidement et au bon prix est de vous en remettre à l’expertise d’un conseiller Orpi. Les compétences de ce professionnel alliées à la puissance du réseau Orpi forment un duo de choc :
Votre conseiller Orpi connaît parfaitement le secteur et s’appuie sur des données précises pour estimer votre bien au meilleur prix ;
Il sélectionne les meilleurs dossiers acquéreurs pour planifier et optimiser les visites ;
Il organise la signature de votre compromis de vente en 72 heures.
Comment se déroule l’état des lieux ?
Dans le cadre de la location d’un logement, qu’il soit loué meublé ou vide, un état des lieux d’entrée est effectué à l’arrivée du locataire et un état des lieux de sortie est pratiqué au moment de son départ. Cette procédure est encadrée par la loi ALUR. L’état des lieux est obligatoire et doit être réalisé contradictoirement, en présence du locataire et du bailleur ou de l’agent immobilier. Dans le cas d’une colocation avec bail unique, tous les colocataires doivent assister à l’état des lieux.