Votre agence Antoine Chaillé Immobilier a repris récemment l’agence Partner Immobilier
qui était présente sur la commune de MENUCOURT depuis quinze ans.
Elle se situe dans le centre commercial de la Marèche,
gardant la proximité avec les commerçants locaux et ses habitants.
Nous voulons vous offrir notre savoir-faire en terme d’estimation,
de vente et de location de vos biens immobiliers.
Nous aurons plaisir à vous accueillir et vous apporter le conseil que vous attendez !
Antoine Chaillé Immobilier3 rue de la Mareche 95180Menucourt01 34 66 87 87
Nos clients témoignent
100% des clients de notre agence sont invités à donner leur avis. Nos avis sont collectés par Opinion System, No1 des avis clients contrôlés pour les professionnels du service et de l'immobilier !
Merci à Mickaël pour cette vente rapide et l’accompagnement durant cette étape de notre vie. Nous avons beaucoup appréciés votre disponibilité et le temps que vous avez pris pour notre projet de vente. Un grand merci !
https://www.orpi.com/antoinechaille/
Michael a été très présent et rassurant à toutes les étapes de notre vente, un grand merci à lui.
Adressez-vous à un conseiller Orpi, et vivez sereinement votre acquisition immobilière. Le conseiller immobilier Orpi vous accompagne durant tout le processus d’achat :
Ce professionnel expérimenté connaît le secteur et les prix du marché local ;
Rompu à l’art de la négociation, il peut vous obtenir le meilleur prix d’achat ;
Il dispose du large réseau Orpi, utile pour trouver rapidement le bien qui vous correspond ;
Il connaît les réglementations en vigueur et vous présente un dossier complet pour chaque bien qu’il vous propose (diagnostics obligatoires, titre de propriété, règlement de copropriété…).
Quels documents dois-je fournir à l’agence immobilière pour vendre mon bien ?
Pour mettre votre bien en vente, l’agence immobilière doit constituer un dossier qui contient :
Vos justificatifs d’identité ;
Le titre de propriété ;
Le dernier avis de Taxe Foncière.
Les diagnostics obligatoires doivent être réalisés rapidement et joints au dossier. D’autres documents peuvent s’y ajouter, selon les cas, comme le certificat d’entretien de chaudière, de ramonage ou de fosse septique, le certificat de conformité si le bien a moins de 30 ans, l’attestation d’assurance « Dommage-Ouvrage » s’il a moins de 10 ans ou encore le règlement de copropriété s’agissant d’un appartement en immeuble collectif.
Quelles sont les aides gouvernementales pour trouver un garant ?
Mise en place par le gouvernement et pilotée par Action Logement, la Garantie Visale est un système de cautionnement gratuit qui concerne un public généralement exclu des critères de l’assurance loyer impayé classique, soit :
Les locataires de moins de 30 ans sans condition de situation, étudiants, apprentis ou professionnels ;
Les salariés du secteur privé dont le revenu mensuel est inférieur à 1 500 € ;
Les salariés du secteur privé embauchés depuis moins de 6 mois ou munis d’une promesse d’embauche de moins de 3 mois ;