L'activité de l'agence immobilière Orpi Voconce Immobilier est axée sur la Transaction Immobilière.
Toute notre équipe de professionnels vous accompagne dans votre projet d'achat et/ou de vente. (résidence principale, résidence secondaire, investissement locatif ...). Notre bonne connaissance du marché immobilier de
Vaison-La-Romaine et de ses environs vous permet ainsi d'acheter ou de vendre dans les meilleurs délais et conditions.
Agence à taille humaine, nous mettons l'accent sur la qualité de notre service. Nous attachons une importance capitale à la satisfaction de nos clients.
Pour toutes vos demandes, nous sommes à votre écoute.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous aurons plaisir à vous accueillir.
Voconce Immobilier5 Rue Paul Buffaven 84110Vaison La Romaine04 90 36 08 26
Nos clients témoignent
100% des clients de notre agence sont invités à donner leur avis. Nos avis sont collectés par Opinion System, No1 des avis clients contrôlés pour les professionnels du service et de l'immobilier !
Un Tres agréable contact avec la responsable d agence qui est très professionnelle concernant la recherche du client potentiel jusqu a l accompagnement final pour concrétiser la vente.
https://www.orpi.com/vaison/
Accompagnement tout au long du processus d'achat. Attitude constructive pour la négociation d'achat.
Pour financer votre achat immobilier, le crédit immobilier constitue la solution la plus couramment utilisée. L’utilisation de vos propres capitaux est possible, mais il faut pour cela disposer d’une somme conséquente. Une partie de votre épargne peut également servir d’apport et constituer un argument de négociation auprès de la banque pour l’obtention de votre financement. Enfin, l’emprunt classique peut s’accompagner de prêts aidés, comme le prêt à taux zéro (PTZ), le Prêt Conventionné (PC), le Prêt Aidé d’Accession à la propriété (PAP) ou encore le Prêt d’Accession Sociale (PAS).
Qui choisit le notaire, le vendeur ou l’acheteur ?
La loi ne dit pas qui choisit le notaire, du vendeur ou de l’acheteur. Le plus souvent, l’acquéreur se conforme au choix du vendeur, surtout s’il achète dans une région qu’il ne connaît pas. Mais il peut parfaitement décider de confier la vente à son notaire habituel, s’il en a un. Le vendeur peut alors s’en accommoder, mais s’il le souhaite, il peut également conserver son notaire. Les deux notaires se partagent alors le travail, ainsi que les honoraires, sans surcoût pour les parties.
Comment se calcule le montant du dépôt de garantie ?
Le montant du dépôt de garantie versé par le locataire ne peut excéder :
1 mois de loyer hors charges pour un logement vide ;
2 mois de loyer hors charges pour un logement meublé.
Au départ du locataire, le bailleur dispose d’un délai de restitution de :
1 mois si la caution doit être rendue intégralement ;
2 mois si des sommes dues par le locataire doivent être prélevées sur le dépôt de garantie.
Ce délai court à compter de la restitution des clés du logement.