Votre agence ORPI MOËTTE IMMOBILIER vous ouvre ses portes
Notre agence à Niort
Vous souhaitez vendre, acheter, louer ou mettre en location un bien mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
L’agence ORPI MOËTTE IMMOBILIER est là pour vous accompagner dans ces démarches.
De taille humaine elle vous apportera son expérience du secteur, sa connaissance du marché et elle saura vous accompagner personnellement dans votre projet ; tout cela dans la bonne humeur.
Moette Immobilier451 avenue de Paris 79000Niort05 49 08 53 08
Nos clients témoignent
100% des clients de notre agence sont invités à donner leur avis. Nos avis sont collectés par Opinion System, No1 des avis clients contrôlés pour les professionnels du service et de l'immobilier !
Haute disponibilité, Conseils, Suivi dans l'accompagnement, Contact agréable
https://www.orpi.com/moetteimmobilier/
Très bonne réactivité aus demandes... et dossier bien construit...seul bémol, Iona été dit que le ramonage a été fait, or il n a pas été fait après le dernier hiver passé
Sinon je recommande ce commercial
Pour financer votre achat immobilier, le crédit immobilier constitue la solution la plus couramment utilisée. L’utilisation de vos propres capitaux est possible, mais il faut pour cela disposer d’une somme conséquente. Une partie de votre épargne peut également servir d’apport et constituer un argument de négociation auprès de la banque pour l’obtention de votre financement. Enfin, l’emprunt classique peut s’accompagner de prêts aidés, comme le prêt à taux zéro (PTZ), le Prêt Conventionné (PC), le Prêt Aidé d’Accession à la propriété (PAP) ou encore le Prêt d’Accession Sociale (PAS).
Qui choisit le notaire, le vendeur ou l’acheteur ?
La loi ne dit pas qui choisit le notaire, du vendeur ou de l’acheteur. Le plus souvent, l’acquéreur se conforme au choix du vendeur, surtout s’il achète dans une région qu’il ne connaît pas. Mais il peut parfaitement décider de confier la vente à son notaire habituel, s’il en a un. Le vendeur peut alors s’en accommoder, mais s’il le souhaite, il peut également conserver son notaire. Les deux notaires se partagent alors le travail, ainsi que les honoraires, sans surcoût pour les parties.
Quelles sont les aides gouvernementales pour trouver un garant ?
Mise en place par le gouvernement et pilotée par Action Logement, la Garantie Visale est un système de cautionnement gratuit qui concerne un public généralement exclu des critères de l’assurance loyer impayé classique, soit :
Les locataires de moins de 30 ans sans condition de situation, étudiants, apprentis ou professionnels ;
Les salariés du secteur privé dont le revenu mensuel est inférieur à 1 500 € ;
Les salariés du secteur privé embauchés depuis moins de 6 mois ou munis d’une promesse d’embauche de moins de 3 mois ;