ZAC Du Bon Lait

Publié le

Un petit zoom sur la ZAC du Bon Lait : 1500 logements dernière génération, un quartier où il fait bon réaliser un investissement immobilier

ZAC Du Bon Lait

Orpi Agence de la Gare vous permet de "zoomer" sur ce projet ambitieux qui permet au 7e arrondissement de Lyon de poursuivre son renouveau et contribuer à rendre attrayant ce secteur que ce soit pour Acheter Vendre Louer et Faire gérer son bien immobilier !

Ce secteur DE LYON 7ème situé au nord de l'ENS est compris entre l'avenue Jean Jaurès, la rue Clément Marot, la rue Félix Brun et la rue André Bollier, est l'un des sites majeurs de la mise en œuvre du projet urbain lyonnais.

Ce secteur d'environ 8 hectares, était occupé par des activités existantes mais également par des locaux sous-utilisés et des terrains en friche.

Le projet s'est attaché à transformer l'îlot Bon Lait, à proximité de l'Agence de la Gare et de l'Agence Axes Immobilier, en un quartier de ville accueillant des logements, des commerces, des services et des équipements.

Le quartier du Bon Lait atteste par son dynamisme de l'attractivité du territoire gerlandais.

Espaces publics : entre détente et plaisir des yeux

Pour privilégier la qualité de vie, une place importante est laissée aux espaces publics et 
paysagers. Ainsi, les habitants pourront jouir d’espaces de vie comme : 

  •  la place du Traité de Rome, 

  •  le jardin des Abruzzes, 

  •  l’allée Léopold Sédar Senghor, avec ses aires de jeux et ses jardins.

De nombreux espaces verts continueront de voir le jour pour la plus grande joie des nouveaux propriétaires et locataires.

La ZAC du Bon Lait représente la construction d’environ 1 500 logements, répartis sur une vingtaine de programmes immobiliers.
Des commerces ont également vu le jour, ainsi que des surfaces liées à des activités tertiaires.

Contactez-nous Appelez-nous