Aller au contenu principal

Anthony Jeanjean vers les JO 2024

Publié le

Anthony Jeanjean, originaire de Sérignan, confirme son statut de numéro un mondial en BMX freestyle park en dominant l'« Olympic Qualifier Series » de Shanghai, renforçant ses chances pour les JO 2024.

Anthony Jeanjean, enfant de Sérignan, se rapproche des JO 2024 en confirmant son statut de numéro un mondial du BMX freestyle park.

Un pas de plus vers les JO 2024. Anthony Jeanjean, enfant du pays de Sérignan et incontestablement le numéro un français du BMX freestyle park, confirme son statut de meilleur au monde. Vainqueur des deux premières Coupes du monde de la saison, le triple champion d'Europe a dominé l'« Olympic Qualifier Series » de Shanghai ce samedi, lors de la première des deux dernières compétitions qualificatives pour les JO de Paris 2024. Avec un run noté à 93,54 points, le médaillé de bronze des Mondiaux 2022 a devancé l'Australien et champion olympique en titre Logan Martin de presque un point (92,65 points), ainsi que le Britannique Kieran Reilly (89,28 points), champion du monde en titre.

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence