L'avenir du Palm Beach

Publié le

Les investisseurs désireux de retrouver la gloire du site mythique présentent leur projet dans un contexte tendu ...

Quel sera l'avenir de Palm Beach?

 

Les investisseurs désireux de retrouver la gloire du site mythique présentent leur projet dans un contexte tendu ...

Les copropriétaires du site de Palm Beach ont invité les investisseurs à métamorphoser ce lieu mythique. Actuellement, on choisit entre deux projets: l'un comprend un hôtel et implique de raser un existant, et l'autre exige de la reconstruction.

Les visions et les opinions sont diamétralement opposés. Mais dans tous les cas, on veut le retour de la célèbre piscine, star du film Mélodie en sous-sol. Et, au bout du boulevard de la Croisette, en face des îles de Lérins, l'avenir du lieu mythique Palm Beach, où se trouvait le casino Partouche jusqu'en 2016, apparaît aujourd'hui.

Il y a quelques semaines, le groupe hôtelier maltais Corinthia, soutenu par le fonds d'investissement anglais Barber-Honey, a dévoilé les plans de son «resort»,  à  200 millions d'euros.

Le complexe complètement reconstruit comprend un hôtel avec 220 chambres et suites luxueuses, ainsi que trois restaurants et trois bars, un centre Spa et 3000 m2 de salles de réception.

Patrick Tartari et David Barokas, les locataires actuels veulent faire du Palm Beach un pôle d’animation de la ville haut de gamme. D’après leur projet le Palm Beach pourrait devenir une boîte luxueuse à 800 personnes et l’ex-salle de jeux transformée en salle de dîners spectacles avec resto-cabaret, « à l’image de la salle aux étoiles à Monte Carlo» , avec vue sur les îles de Lérins.

Mais rien n'est encore décidé.

 

 

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence