Orpi donne rendez-vous sur les chaînes du Groupe France Télévisions : 745 occasions de voir le réseau !

Depuis le 5 mars et jusqu’au 12 mai, le réseau Orpi sponsorise plusieurs émissions de divertissement du Groupe France Télévisions. Le réseau est également présent avec une campagne d’affichage sur l’ensemble des sites du Groupe. À travers cette campagne, Orpi confirme sa position d’expert en conseil immobilier aux côtés des Français dans les grandes étapes de leur vie.

Paris, le 20 mars 2018

NOUVELLE CAMPAGNE TV

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Orpi donne rendez-vous sur les chaînes

du Groupe France Télévisions :

745 occasions de voir le réseau !

Le principe de la campagne

Pendant plus de deux mois, Orpi diffuse des spots publicitaires en amont des programmes de divertissement phares du Groupe France Télévisions :

France 2

Pour les émissions cultes comme « Le Plus Grand Cabaret du Monde », « Les années bonheur », mais aussi « N’oubliez pas les paroles » et les grandes soirées animées par Michel Drucker.

France 3

Pour les émissions de divertissement mettant à l’honneur le savoir-faire à la française.

France 4

Pour les soirées spéciales dédiées à l’humour et aux grands moments de télévision.

France O

Pour le tête-à-tête en toute intimité dans le célèbre studio Harcourt où Sébastien Follin dresse le portrait de ses invités pendant 52 minutes en noir et blanc.

Avec cette nouvelle campagne au ton décalé et humoristique, Orpi met en valeur son offre de biens avec autant de critères de choix que d’envies de clients.

Orpi retrouvera également les téléspectateurs de France Télévisions sur l’ensemble des sites de replay et display du Groupe. L’occasion de profiter des services Orpi en un clic avec une réponse immédiate !

À propos d’Orpi

Avec près de 1 200 points de vente et 6 700 collaborateurs, Orpi est aujourd’hui le leader de son secteur. Créée à l’initiative de plusieurs agents immobiliers en 1966, l’Organisation Régionale des Professionnels de l’Immobilier est résolument engagée pour la réussite du parcours immobilier de ses clients, qu’ils soient vendeurs, acquéreurs, copropriétaires, locataires ou bailleurs. Son organisation en coopérative, singulière dans le secteur, lui confère les avantages d’un fonctionnement décentralisé et ceux d’une harmonisation stratégique et commerciale au plan national. Son Fichier Commun, véritable exclusivité sur le marché, propose plus de 80 000 biens uniques, donnant ainsi toute sa force au réseau. En développant également une offre de « Solutions Immobilières », Orpi réaffirme sa volonté d’accompagner les particuliers à chaque étape de leur projet immobilier en leur prodiguant des conseils et des services complémentaires et de qualité. En décembre 2015, Orpi s’associe avec 25 acteurs majeurs de la profession pour créer le site Bien’Ici.

www.orpi.com  -    @Orpi_dit -    Orpi France -    orpifrance

Contacts médias : Thomas Marko & Associés

Lise Morin-Forestier : lise.f@tmarkoagency.com - 01 44 90 87 47 – 07 78 05 07 55

Juliette Kandel : juliette.k@tmarkoagency.com - 01 44 90 87 44 – 06 10 33 60 45