L'ASSURANCE LOYERS IMPAYES

Publié le

Nous proposons à nos clients propriétaires bailleurs, la possibilité de souscrire à une assurance loyers impayés, couvrant la perte de revenus locatifs, le remboursement de dégradations immobilières et la prise en charge des frais de procédure, Devant toute juridiction en France métropolitaine (Garantie de Loyers Impayés / Détériorations Immobilières / Défense / Recours)

Nous proposons à nos clients propriétaires bailleurs, la possibilité de souscrire à une assurance loyers impayés, pour laquelle nous bénéficions d’un accès extranet pour une gestion plus rapide et plus efficace des dossiers.

 

Ce contrat couvre les risques de sinistres en Loyers Impayés et en Détériorations Immobilières, pour un coût mensuel de 3% TTC de vos honoraires de gestion. L’assurance loyers Impayés prendra en charge le règlement des loyers impayés dûs par le locataire défaillant dans le respect des délais légaux de procédures, et prendra également en charge les coûts de procédures (frais d’Huissier de Justice et d’Avocats).

 

Conditions d’attribution aux candidats bailleurs :

Aucune, sinon qu’un bien donné en gestion déjà occupé par un locataire ne doit pas avoir été préalablement en situation de risques. Une demande d’Agrément préalable pourra être demandée pour une mise en garantie de votre bien.

 

Conditions d’attribution aux candidats locataires :

- Avoir son foyer fiscal en France.

- Etre en CDI, non en période d’essai ni en période de période de préavis ou pouvoir justifier d’au moins deux ans d’ancienneté dans son emploi (commerçant, gérant d’entreprise, profession libérale, intérimaires, intermittents...)

- Justifier d’une activité en cours au moment de la souscription du bail.

- Justifier d’au moins 3 fois le montant du loyer en salaires nets mensuels.

- Acceptation d’un garant (en CDI et avec au moins 3 fois le montant de loyers en revenus nets mensuels) pour les étudiants ou les apprentis.

Contactez-nous Appelez-nous