Installés depuis 19 ans dans le bourg de Saint Denis en val , à 5 kms d'Orléans , Jérôme et Bertand Ahr sont à votre disposition pour vous aider et vous conseiller pour votre projet immobilier . Que cela concerne une vente , un achat, une recherche ou une mise en location , une estimation nous serons à votre écoute et vous ferons partager notre expérience.
Orléans Sud Immobilier158 Rue De Saint Denis 45560Saint Denis En Val02 38 51 81 81
Nos clients témoignent
100% des clients de notre agence sont invités à donner leur avis. Nos avis sont collectés par Opinion System, No1 des avis clients contrôlés pour les professionnels du service et de l'immobilier !
Pour financer votre achat immobilier, le crédit immobilier constitue la solution la plus couramment utilisée. L’utilisation de vos propres capitaux est possible, mais il faut pour cela disposer d’une somme conséquente. Une partie de votre épargne peut également servir d’apport et constituer un argument de négociation auprès de la banque pour l’obtention de votre financement. Enfin, l’emprunt classique peut s’accompagner de prêts aidés, comme le prêt à taux zéro (PTZ), le Prêt Conventionné (PC), le Prêt Aidé d’Accession à la propriété (PAP) ou encore le Prêt d’Accession Sociale (PAS).
Comment faire estimer mon bien ?
Avant de vendre votre maison ou votre appartement, il faut connaître sa valeur. Cela nécessite une bonne connaissance du marché local. Il est donc préférable de faire estimer votre bien par un professionnel de l’immobilier du secteur. Orpi met également à votre disposition un outil d’estimation en ligne. Il suffit de vous rendre sur le site Orpi et de remplir le questionnaire relatif à votre bien. En quelques minutes, vous obtenez une idée précise du prix de vente de votre maison ou de votre appartement. Si vous le souhaitez, un agent Orpi vient gratuitement confirmer cette estimation.
Quels documents dois-je fournir pour louer un bien ?
Pour louer un bien, il faut fournir au bailleur un dossier locataire, dont la liste des pièces est exhaustivement énoncée par la loi ALUR. Il s’agit de :
Une pièce d’identité en cours de validité, comportant votre photographie et votre signature ;
Un justificatif de domicile ;
Des pièces traduisant votre situation professionnelle ;
Les documents attestant de vos revenus.
Le bailleur ne peut exiger d’autres documents que ceux prévus par la loi.