De l'estimation au carton avec le Mandat by Orpi

Pour bien vendre, c'est à dire vendre rapidement au bon prix, celui du marché, il est important de bien définir le prix de mise en vente de votre bien immobilier.

L'estimation est une étape incountournable pour envisager de vendre son bien. L'estimation permet de définir une fourchette de prix afin d'être dans le ton du marché et d'attirer des éventuels clients. Si le prix est trop élevé, les acheteurs s'en rendront compte en comparant votre bien (caractèristiques, surfaces, état, localisation...) avec les autres biens qui lui font concurence. 
 

Bien vendre c'est aussi vendre rapidement, car plus le délai s'allonge, plus le bien "s'use" sur le marché. Les acheteurs repérent plusieurs mois avant les biens qui pourraient les intéresser, puis lorsque le projet a mûrit (financement, mise en vente éventuelle de leur bien dont ils sont propriétaire, premières visites...) ils commencent les visites. Un bien au bon prix se vend dans les trois premiers mois de mise en vente. 

Pour définir le prix de votre bien immobilier au travers d'une estimation vous devez vous adresser à un professionnel qui connait le marché local et peut l'analyser. 

Nous connaissons très bien les prix du marché immobilier à Avelin mais aussi à Mérignies, Pont à Marcq, Ennevelin, Templeuve et environs.

Orpi Avelin se tient à votre disposition pour l'estimation de votre bien. Contactez-nous au 06 15 42 70 55

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence