Orpi France s'engage aux côtés de Planet Tech'Care

Publié le

Orpi se mobilise en signant le manifeste Planet Tech Care. Une initiative de Syntec Numérique qui permet à des acteurs engagés de se doter d’outils pour réduire l’empreinte écologique du numérique.

Planet Tech’Care est une plateforme de mise en relation des plus de 360 signataires (entreprises de toutes tailles et secteurs, acteurs de la formation, collectivités locales, acteurs publics) qui souhaitent se mobiliser pour réduire l’empreinte environnementale du numérique, avec un réseau de partenaires, experts du numérique et de l’environnement.

Orpi rejoint le mouvement et devient signataire du manifeste Planet Tech'Care conçus par les 19 partenaires de l’initiative ( l’Ademe, la Bpifrance, GreenIT.fr, l’Alliance Green IT, L’Institut du Numérique Responsable, le Cigref, le Pôle Systematic,le C3D, …). 

Déjà engagé pour la transition énergétique aux côtés de l'Ademe avec la signature du Green Deal (1 et 2), dont l'objectif est la montée en compétence du réseau sur les sujets de la rénovation énergétique. Orpi pousse son engagement sur un nouveau terrain : le numérique. Bonnes pratiques, nouveau process de travail, choix de solutions plus "responsables", voici les nouveaux challenges qui attendent la #TeamOrpi.

Plus d'informations sur Planet Tech Care

Sur le même sujet