Estimation appartement à Toulouse

Publié le

L'estimation de son bien est une étape cruciale de la vente, c'est pour cela que votre agence orpi Saint Georges vous apporte les 50 ans d'expériences du réseau orpi et de savoir faire afin d'évaluer au plus juste votre bien immobilier.

Pourquoi faire l'estimation d'un appartement à Toulouse

Vous possédez un appartement à Toulouse et vous souhaitez le vendre ? Faites-le estimer par l'un de nos conseillers immobiliers. L'estimation est la première étape et sans doute la plus importante lors d'une vente immobilière. Elle ne doit pas être réalisée à la légère et les professionnels ont tout intérêt à estimer un bien de manière juste. S'il est surévalué, le bien aura du mal à se vendre. En cas de sous-estimation, le vendeur sera perdant.

Nos méthodes pour évaluer votre bien

Afin d'offrir une estimation la plus complète et la proche de la réalité du marché possible, nous prenons en compte 3 types de critères :

-La localisation du bien et l'environnement du bien,

-Les caractéristiques propres au bien,

-L'évolution du marché.

A partir de ces trois critères qui comprennent eux même de nombreux facteurs, nous sommes à même d'estimer le prix de votre appartement à Toulouse.

Orpi, la force d'un réseau d'agences, n°1 en France

Pour réaliser l'estimation d'un appartement à Toulouse ou d'un tout autre type de bien partout en France, nous nous appuyons sur notre base de données qui compte plus de 90 000 biens. Ces biens sont soit en vente, soit vendus ou non vendus. A partir de là, nous pouvons avoir une vue globale sur le marché de l'immobilier et son évolution quelle que soit sa situation géographique.Orpi est aujourd'hui le numéro 1 de l'immobilier avec 1200 agences partout en France.

Contactez-nous Appelez-nous