La trêve hivernale a démarré.

Publié le

Du 1er novembre 2017 au 31 mars 2018,  l'expulsion d'un locataire ne sera pas possible.

La trêve hivernale est mise en place tous les ans. Cette année, elle a démarré le 1er novembre et prendra fin le 31 mars 2018.

Durant cette période, un locataire ne peut être expulsé de son logement sauf dans deux cas : si une solution de relogement est prévue ou si le logement fait l'objet d'un arrêté de péril.

En ce qui concerne l'explusion de squatteurs, la trêve hivernale ne peut être levée que par accord du juge. 

Cette période laisse tout de même la possibilité au propriétaire d'engager une demande d'explusion auprès d'un tribunal, mais celle-ci ne pourra être mise en place qu'à la fin de la trêve.

source : service-public.fr

Vous souhaitez qu'une agence immobilière gère la location de votre maison ou de votre appartement Orpi Mandelieu la Napoule avec ses 3 agences immobilières situées sur toute la commune de Mandelieu La Napoule, vous propose de gérer pour vous la location de votre maison ou de votre appartement  démarches administratives, trouver le locatairegestion des loyers ...

Contactez nous sans hésiter, notre conseillère location vous expliquera les différentes possibilités de gestion que nous pouvons vous proposer.

Par téléphone au 04 93 93 22 22 ou 04 93 934 934 ou 04 93 930 930

ou par mail à euroagence@orpi-mandelieu.com ou abpartners@orpi-mandelieu.com ou abprestige@orpi-mandelieu.com

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence