Le retour des touristes étrangers sur la Côte d'Azur.

Publié le

Un an après l'attentat de Nice, les touristes Russes et Chinois sont de retour sur la Côte d'Azur.

Le mois d'avril a été très bon pour le tourisme azuréen. C'était de bon augure pour la saison estivale car les réservations sont en hausse de 3% par rapport à 2016.

Les touristes étrangers notamment d'Europe du Nord et de l'Est ainsi que les touristes Asiatiques font leur retour sur la Côte d'Azur.

A Cannes, les hôteliers notent un raccourcissement des séjours et subissent la concurrence des sites de location entre particuliers. De plus, les tensions politiques ont contrainte la clientèle du Moyen-Orient (normalement très présente dans les palaces cannois en juillet) à rester chez elle. Le mois d'août s'annonce meilleur grâce à la clientèle d'Europe du Nord et au retour des touristes américains.

Suite à l'attentat de Nice, les professionnels du tourisme avaient perdu environ 400 000 nuitées. Pour relancer le tourisme en 2017, de vastes campagnes de promotion ont été mises en place. Le budget consacré à cette campagne s'élève à 2,4 millions d'euros et a permis de réaliser 120 actions dans 25 pays.

Source : lesechos.fr

Vous souhaitez faire estimer votre bien immobilier , prenez contact avec une de nos 3 Agences Immobilières de Mandelieu la Napoule

Vos Agences Immobilières de Mandelieu la Napoule se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet immobilier que ce soit pour un achat ou une vente.

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence