nouveauté au marché couvert !

Publié le

Après avoir travaillé plusieurs années chez des fleuristes, Mélanie Champot a décidé de se lancer et de créer son entreprise « Une douceur florale »

Depuis le 2 mars, une nouvelle commerçante a fait son entrée au marché couvert : Mélanie Champot, artisan fleuriste. Ses compositions apportent un parfum supplémentaire aux Halles.

 

 

 

Après avoir travaillé plusieurs années chez des fleuristes, Mélanie Champot a décidé de se lancer et de créer son entreprise « Une douceur florale ». « J’adore mon métier pour son côté créatif, être en contact avec les gens et leur apporter de la gaieté ! » confie-t-elle. La jeune fleuriste âgée de 25 ans est présente au marché couvert de Talmont et celui de Jard. « Je propose des fleurs coupées, bouquets, compositions, fleurs séchées, plantes… que ce soit pour offrir, se faire plaisir ou des occasions particulières. » Et parce qu’il est important de privilégier les circuits courts, « j’essaye de travailler un maximum avec des producteurs locaux », ajoute-t-elle.

Mélanie Champot propose également un service de livraison, sur la commune et ses alentours, et d’abonnement floral pour faire régulièrement plaisir à ses proches à la semaine ou au mois.

 

Tous les mardis, jeudis et samedis matin au marché couvert – place du Payré


Contact : 07 86 94 95 59 – www.unedouceurflorale.fr

 

Article extrait de https://talmont-saint-hilaire.fr/nouvelle-fleuriste/

Contactez-nous Appelez-nous Appeler l'agence