Assistant·e commercial.e

Mon Directeur me le dit souvent, je suis le sourire, la voix et les oreilles de l’agence! J’adore mon métier car je suis en contact avec toute l’équipe, tous les jours. Je suis le premier à être en relation avec les clients qui nous appellent ou qui entrent dans l’agence, à moi de représenter la marque Orpi !

Roman, Assistant commercial

Vos missions

On a une seule fois la chance de faire une première bonne impression l’Assistant.e doit faire un accueil personnalisé au client et l’orienter en fonction de ses demandes.

  • Vous écoutez votre client pour lui apporter une réponse rapide et précise

  • Vous vous organisez pour faire avancer vos différentes tâches tout en restant réactif aux urgences

  • Vous faites de l’agence un lieu de vie agréable et professionnel

Ce qui vous plaît

  • Être le point central de l’agence, complémentaire avec tous les métiers

  • Être responsable que l’équipe et les clients se sentent bien à l’agence

  • Pouvoir apporter mon aide et me former sur la gestion des dossiers de location ou de transaction

Votre équipe

Votre équipe, c’est toute l’équipe ! Vous collaborez et communiquez avec chacun. A vous de trouver comment vous pouvez au mieux les appuyer dans leurs missions. Vous êtes également en contact avec votre responsable - le Directeur ou la Directrice - ce qui vous permet d’avoir une vue globale sur la vie de l’agence et toutes nos activités, c’est très enrichissant.

Vous êtes plutôt...

Accueillant et souriant

Empathique et à l’écoute

Consciencieux et réactif

Communicant !

Votre formation

Les formations appréciées sont le BTS en professions immobilières ou Assistanat de Direction, le Titre professionnel d'Assistant(e) immobilier. Même sans connaissance de l’immobilier, avec Bac Pro Secrétariat ou Sciences et Techniques de Gestion, un BEP / CAP Secrétariat et une bonne motivation, vous apprenez sur le terrain.

Votre évolution

Dès le premier jour vous pouvez évoluer ! En contact avec tous les métiers et en fonction de votre organisation personnelle, vous allez pouvoir apporter votre aide sur les dossiers location, transaction ou professionnels et ainsi monter en compétences. La base de formation interne Orpi vous permet aussi de progresser à votre rythme.

Et le jour où vous serez prêt à sauter le pas, le terrain n’attendra que vous ! Au bout de quelques années, vous pourrez changer de métier et devenir Conseiller.e immobilier, en Location ou Transaction.

Nos dernières offres