Manager

Ma perception du rôle de manager ? C’est d’être véritablement au service de l’équipe commerciale. A moi de tout faire pour les stimuler, les coacher, les valoriser, les former pour qu’ils atteignent…non, mieux…qu’ils explosent leurs objectifs !

Karim, Manager

Ce qui vous plaît

  • Partager les astuces que vous avez apprises du terrain

  • Voir chacun progresser et atteindre ses objectifs

  • Apprendre quotidiennement comment être un bon manager, c’est un métier à part entière !

  • Garantir la qualité du service rendu à vos clients, une image de leader ça s’entretient tous les jours

  • Pouvoir garder un contact avec le terrain et les clients

Votre équipe

Au quotidien, c’est évidemment l’équipe des Conseillers et Conseillères Immobilier, pour tous nos métiers : la transaction, la location et les professionnels. Vous déployez le plan d’action commercial et les accompagnez sur le terrain. Vous avez aussi un rôle important de coordination entre les services, vous relayez le Directeur pour favoriser la synergie entre tous. Enfin, vous êtes au contact avec le Directeur pour rendre compte des objectifs commerciaux et lui proposer des actions à mettre en œuvre.

Votre formation

Une première expérience confirmée comme Conseiller ou Conseillère est indispensable. Il faut avoir vécu le terrain pour pouvoir construire et animer une équipe avec légitimité. Le niveau de diplôme minimum est un Bac +2.

Les formations appréciées sont le BTS, le CQP Négociateur Immobilier, la Licence ou le Master Commercial ou en professions immobilières, acquis en formation initiale ou en VAE.

Votre évolution

Manager est un métier à part entière et comme tout métier, cela s’apprend. Grâce aux formations Orpi, vous pouvez vous perfectionner et développer de nouvelles compétences d’animation commerciale et de management d’équipe.

Vous pouvez changer d’agence au sein du réseau, plus de 1300 agences, ça ouvre des possibilités !

D’autres ambitions ? Et si vous ouvriez votre propre agence Orpi ?

Nos dernières offres