Assistant·e copropriété

Avec le Gestionnaire de Copropriété, nous formons un véritable binôme pour assurer le suivi quotidien d’un portefeuille d’immeubles. C’est fou le nombre de choses que l’on gère ! Le point d’orgue, ce sont les assemblées générales, c’est là où tout se décide. A nous de les préparer consciencieusement pour fluidifier leur déroulement. Et une fois les décisions prises, place aux actions !

Baptiste, Assistant Copropriété

Ce qui vous plaît

  • Le binôme avec le gestionnaire, vous vous complètez parfaitement

  • La responsabilité que vous avez vis-à-vis des co-propriétaires : ils comptent sur vous pour gérer leur immeuble

  • Pouvoir alterner entre la rigueur du suivi et la réactivité aux urgences du quotidien

  • Être en contact avec les copropriétaires, prendre en compte leurs demandes et les rassurer : vous gérez !

  • Être aux premières loges pour découvrir le métier de Gestionnaire et évoluer si vous avez envie

Votre équipe

Au sein de votre agence, il y a tous les métiers de l’immobilier : la location, la transaction, pour les particuliers et les professionnels. En plus de votre quotidien avec le Gestionnaire, vous pouvez ainsi découvrir les autres facettes du secteur en enrichir votre connaissance de l’immobilier. Et lorsque l’activité s’intensifie, vous vous aidez et vous vous appuyez les uns sur les autres. Votre Directeur vous épaule en répartissant les ressources au mieux. Au fil des mois, vous avez construit sa confiance et il vous encourage à aller sur le terrain lors des assemblées générales, vous adorez rencontrer les copropriétaires avec lesquels vous échangez par téléphone ou par mail.

Votre formation

Les formations appréciées sont le BTS en professions immobilières ou Assistanat de Direction, le Titre professionnel d'Assistant(e) immobilier ou le Bachelor Gestion et transactions immobilières.

Votre évolution

Vous pouvez évoluer sur un autre métier de l’immobilier, notamment devenir Assistant.e Commercial.e.

L’expérience et le goût du terrain pourront aussi vous donner envie de progresser en technique et devenir Gestionnaire de Copropriété, vous espérez alors trouver un.e Assistant.e aussi efficace que vous !

 

Nos dernières offres