Gestionnaire locatif

Les propriétaires attendent de nous que nous gérions leurs biens comme si c’était les nôtres. Pendant toute la durée de vie du bail, je m’assure que les biens soient entretenus et que les loyers soient payés. Soyez tranquilles, je m’occupe de tout !

Dominique, Gestionnaire locatif

Ce qui vous plaît

  • Conseiller au mieux propriétaires et locataires sur leurs obligations respectives

  • Résoudre des problèmes ! Pour la tranquillité du propriétaire et le confort du locataire

  • Jongler chaque jour entre des questions juridiques, techniques, financières

  • Faire partie d’une équipe dans laquelle chacun apporte son expertise

  • Gagner la confiance des bailleurs par vos conseils et votre réactivité

Votre équipe

La gestion locative, c’est d’abord un noyau de trois métiers indissociables : le.la Comptable, l’Assistant.e et le.la Gestionnaire. Dans l’agence, vous travaillez aussi avec les Conseiller.es Immobilier en Location, lorsqu’il s’agit de trouver de nouveaux locataires pour les biens de nos clients. Et au quotidien, ce sont aussi avec les entreprises de travaux, les experts, les huissiers et le personnel d'immeubles qu’il faut interagir pour correctement s’occuper des biens. Une grande équipe finalement !

Votre formation

Un Bac+2 en immobilier ou en gestion est nécessaire. Ce bagage peut être complété idéalement par une expérience confirmée comme Assistant(e) de gestion locative. Une évolution après une expérience de Conseiller Immobilier en Location est également envisageable. Les formations supérieures en immobilier ou en juridique sont appréciées et permettent de commencer sur des postes en Gestion.

Votre évolution

Gestionnaire locatif est un métier riche, avec une grande diversité de missions. L’évolution se fait d‘abord dans l’expertise acquise par un plus grand volume de biens à gérer. Autre évolution possible : les métiers de la Copropriété.

Nos dernières offres