Conseiller·e immobilier en location

Ce qui me motive le plus, c’est la diversité du métier. Je rencontre des clients et des projets différents chaque jour ! J’organise mon temps selon les priorités du moment : prospection, visites, promotion des biens, construction des dossiers… je suis devenu Conseiller immobilier en location car je suis une vraie pile électrique. Je suis servi !

Aurélien, Conseiller immobilier en location

Ce qui vous plaît

  • Vous n'avez pas deux dossiers qui se ressemblent !

  • Ce sont à chaque fois des projets de vie que vous avez le plaisir à accompagner

  • Vous montez en compétences sur des aspects techniques et juridiques

  • Le marché est très dynamique. En vous organisant bien, vous pouvez rester en veille de ce qu’il se passe

  • Vous devez être pédagogue et diplomate avec chaque partie, pour faciliter la location

Votre équipe

Toute l’agence se mobilise sur les projets de location. De la prospection au montage de dossier, vous vous appuyez sur l’énergie de chacun pour atteindre vos objectifs communs. Lorsque vous avez le bien en gestion, vous échangez également avec le Gestionnaire Locatif qui prend soin du bien pour le compte du propriétaire.

C’est le Directeur, la Directrice ou un Manager qui vous accompagne au quotidien. Il/elle anime notre activité, vous forme et vous aide sur le terrain à découvrir les astuces pour vous perfectionner chaque jour.

Votre formation

La formation initiale ou l’expérience dans l’immobilier ne sont pas exigées chez Orpi. Nous privilégions les qualités humaines et le relationnel, qui sont indispensables. Bien entendu Des connaissances en droit de l’immobilier et une formation ou une expérience commerciale sont fortement appréciées. Grâce au cursus de formation aux outils et à l’aide de l‘équipe, avec de réelles qualités humaines et de la ténacité, chacun peut s’épanouir et devenir un bon Conseiller immobilier en Transaction.

Les formations appréciées sont le BTS, le CQP Négociateur Immobilier, la Licence ou le Master Commercial ou en professions immobilières.

Votre évolution

Grâce aux nombreuses formations internes, vous pouvez vous perfectionner et évoluer dans votre métier. Une fois chez Orpi, vous pouvez obtenir la Carte professionnelle ou bénéficier d’une VAE.

Vous pouvez changer d’agence au sein du réseau, plus de 1300 agences, ça ouvre des possibilités !

Vous avez l’âme d’un leader commercial.e ? Vous pouvez devenir Manager.

Vous êtes entrepreneur ? Et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant Directeur ou Directrice ?

Nos dernières offres