Conseiller·e immobilier en transaction

En mettant en rapport vendeurs et acquéreurs, ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est accompagner les projets de vie de mes clients. Je les conseille et les accompagne à chaque étape. Voir mes clients heureux que la transaction se concrétise, c’est mon moteur du quotidien.

Claire, Conseillère Immobilier en Transaction

Ce qui vous plaît

  • Vous pouvez choisir votre statut : salarié ou agent commercial

  • Vous vous appuyez sur une équipe et un fichier commun pour réussir vos ventes

  • Vous n'avez pas deux jours qui se ressemblent !

  • Vous êtes formé progressivement, en fonction de vos compétences et vos besoins réels

  • Vous avez la confiance de vos clients qui vous confient leurs projets de vie

Votre équipe

Vous travaillez quotidiennement avec votre indispensable binôme : un.e Assistant.e Commercial.e, précieux relais pour la vie de l’agence et pour préparer les documents liés aux ventes.

En fonction de la taille de l’équipe commerciale, vous êtes suis rattaché.e au Directeur, à la Directrice de l’Agence ou à un Manager. Il.elle nous forme, nous aide au quotidien et nous stimule commercialement pour atteindre nos objectifs.

Votre formation

La formation initiale ou l’expérience dans l’immobilier ne sont pas exigées chez Orpi. Nous privilégions les qualités humaines et le relationnel, qui sont indispensables. Bien entendu Des connaissances en droit de l’immobilier et une formation ou une expérience commerciale sont fortement appréciées. Grâce au cursus de formation aux outils et à l’aide de l‘équipe, avec de réelles qualités humaines et de la ténacité, chacun peut s’épanouir et devenir un bon Conseiller immobilier en Transaction.

Les formations appréciées sont le BTS, le CQP Négociateur Immobilier, la Licence ou le Master Commercial ou en professions immobilières.

Votre évolution

Grâce aux nombreuses formations internes, vous pouvez vous perfectionner et évoluer dans votre métier. Une fois chez Orpi, vous pouvez obtenir la Carte professionnelle ou bénéficier d’une VAE.

Vous pouvez changer d’agence au sein du réseau, plus de 1300 agences, ça ouvre des possibilités !

Vous avez l’âme d’un leader commercial.e ? Vous pouvez devenir Manager.

Vous êtes entrepreneur ? Et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant Directeur ou Directrice ?

Nos dernières offres