Conseiller·e en immobilier professionnel

Découvrir le métier

2024-06-04 Orpi https://www.orpi.com/build/images/logo.png
  • CDI
  • Montluçon (03100)
  • Expérience commerciale : 2 ans
  • Date maximum de dépôt de candidature : 30 juin 2024

Conseiller·e en immobilier professionnel

Ref. 8706

Orpi

  • CDI
  • Montluçon (03100)
  • Expérience commerciale : 2 ans
  • Date maximum de dépôt de candidature : 30 juin 2024
  • Personne à contacter : Dorothée LALAGUE

Je postule

Publié le

Le poste

Orpi : qui sommes-nous ?

Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des conseillers·es en immobilier professionnel.
Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?
Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.
Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.
Alors pourquoi pas vous ?


Vos missions chez Orpi

Vous aimez les responsabilités ?

  • Vous assurez le lien entre acquéreurs – vendeurs / bailleurs – locataires / foncière - enseigne pour concrétiser tout projet professionnel
  • Vous constituez et animez sur le long terme un portefeuille clients et prospects
  • Vous êtes responsable de l’entrée de nouveaux mandats de vente au sein de l’agence
  • Vous assurez le suivi de tout le processus commercial : prospection des propriétaires, conseil aux locataires sur les implantations, obtention du mandat de vente, suivi des études préalables, analyse des propositions commerciales, rapprochement entre les parties et conseil jusqu’à la finalisation de l’opération
  • Vous représentez la marque Orpi, l’agence et ses services lors de vos échanges externes
  • Vous participez à la vie de l’agence, du groupement et du réseau

Nos segments : entreprises, fonds de commerce & murs commerciaux, location gérance, bureaux, entrepôts, locaux d’activités, locaux commerciaux, logistique, terrains professionnels.

Vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des membres de l’agence et en particulier un·e assistant·e commercial·e et le directeur ou la directrice

Vous apprécierez votre vie chez Orpi !

  • Selon l’agence, vous avez la possibilité d’être en contrat de travail salarié ou sous mandat d’agent commercial
  • Rémunération variable attractive, à la mesure de votre performance
  • Notre « fichier commun », marque de fabrique du réseau Orpi, vous permet de vendre des mandats que d’autres collègues du réseau ont rentrés. Chez Orpi, la réussite individuelle passe d’abord par le collectif
  • Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser commercialement et en technique immobilière ou de bénéficier d’une VAE
  • Envie d’évoluer ? Vous pourrez changer d’agence au sein du réseau, plus de 1 350 agences, ça ouvre de nombreuses possibilités ! Vous avez le tempérament d’un leader commercial, devenez manager. Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
Orpi Palmarès capital 2024

Votre profil

Avez-vous le profil ?

Vous avez nécessairement réussi une première expérience commerciale d’au moins un an dans l’immobilier professionnel, qui vous a appris les codes du métier, à y développer un carnet d’adresses et à savoir interpréter les principales informations fiscales et comptables.

Vous êtes connu·e pour être quelqu’un d’autonome, sociable, disponible, fin négociateur et plutôt marathonien que sprinter.

Nous privilégions surtout les qualités humaines et le relationnel, qui sont indispensables. Bien entendu des connaissances en droit de l’immobilier et une formation ou une expérience commerciale sont fortement appréciées. Grâce au cursus de formation aux outils et à l’aide de l‘équipe, avec de réelles qualités humaines et de la ténacité, chacun peut s’épanouir et devenir un bon Conseiller immobilier Professionnel.

Les formations/compétences appréciées : BTS, le CQP négociateur immobilier, la Licence ou le Master commercial ou en professions immobilières.

Vous n'avez pas de formation dans l'immobilier ? Pas de panique, on s'occupe de tout. 

Votre agence

Promissimo


Montluçon 03100 Montluçon FR
Voir le site de l’agence

Le lieu

Je postule

Candidature spontanée ?

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Adressez-nous dès aujourd’hui votre candidature