14 mai : la Journée Nationale Solidarité Logement

Publié le

Orpi a soutenu la Fondation I loge you en participant à la Journée Solidarité Logement

Le mal-logement touche près de 8 millions de Français. Un fléau qu’il faut combattre pour Orpi, partenaire de la première heure de la Journée nationale solidarité logement créée à l’initiative de la Fondation I loge you.

Pour cette 3e édition, le rendez-vous était pris à Paris, le 14 mai dernier, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville. L’occasion pour Orpi de renouveler son engagement et de confirmer son étroite implication dans des initiatives citoyennes en faveur du mieux logement. « C’est l’affaire de tous », martèle Bernard Cadeau, président d’Orpi, qui a invité les 1 200 agences du réseau à soutenir l’opération sur le terrain le jour J.

Continouns à apporter notre soutien et n'hésitez pas à faire un don en cliquant ici.

Pour aller plus loin Visionnez la vidéo YouTube de Bernard Cadeau 

 

Sur le même sujet

  • Orpi bouge

    Nous rouvrons nos portes !

    Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir depuis le lundi 11 mai. Pour notre sécurité à tous, nous respectons les gestes barrières, port du masque, utilisation …

  • 10 conseils pour acheter un appartement

    Pour acheter un appartement dans les meilleures conditions et être sûr de réaliser un bon investissement, de nombreuses choses sont à vérifier et à savoir. …

  • Pourquoi investir dans l'immobilier

    Si vous cherchez un moyen d’investir de façon sûre et pérenne, vous entendez probablement parler de l’investissement immobilier. Orpi vous explique pourquoi …