En 2016, Orpi fête ses 50 ans !

Publié le

Volume des ventes en progression, réduction régulière de l?écart entre prix de mise en vente et prix de vente final, niveau des taux des crédits historiquement bas, sous la barre des 2 % : pour Orpi, réseau leader des agences immobilières en France, l?année 2015 s?achève sur un bilan plus que satisfaisant !

Volume des ventes en progression, réduction régulière de l'écart entre prix de mise en vente et prix de vente final, niveau des taux des crédits historiquement bas, sous la barre des 2 % : pour Orpi, réseau leader des agences immobilières en France, l'année 2015 s'achève sur un bilan plus que satisfaisant !

 

Une action et des résultats positifs sur tous les plans

 

Sur le plan humain, nos conseillers ont, grâce à leur engagement quotidien, contribué à loger près de 400 000 personnes en 2015.

Sur le plan citoyen, nos interventions répétées auprès des politiques, afin de relancer l'immobilier au niveau national, ont porté leurs fruits. Ainsi, dès le 1er janvier, le prêt à taux zéro a été élargi (relèvement des plafonds de ressources) et étendu à la France entière pour l'ancien avec travaux. Un vrai coup de pouce pour doper le pouvoir d'achat des primo-accédants !

Autant de raisons de nous réjouir et d'aborder 2016 sous les meilleurs auspices.

 

En 2016, Orpi fête ses 50 ans, avec et pour ses clients

 

En clair, nous connaissons une conjonction astrale particulière favorable, résumée dans cette équation « gagnante » : des affaires au bon prix avec des prêts peu chers pour les
financer !
 

Le millésime 2016 s'annonce donc remarquable, qui verra également Orpi fêter ses 50 ans. Cet anniversaire, nous souhaitons le célébrer avec vous, en revisitant notamment le parcours immobilier et en vous accompagnant plus et mieux que jamais à chaque étape clé de votre opération.

 

Excellente année 2016 à tous !

 

Tous nos voeux de réussite pour vos projets immobiliers !

Sur le même sujet

Orpi bouge

Orpi se mobilise pour le don de sang !

Du 9 juin au 9 juillet, Orpi se mobilise aux côtés de l’Etablissement Français du Sang pour la quatrième année consécutive en participant …

Orpi bouge

Les visites des biens continuent !

Suite aux annonces gouvernementales, pour les 16 départements confinés : les visites restent autorisées dans le respect d’un protocole …