Festival de nouveautés pour le site Orpi.com

Publié le

Géolocalisation, estimation en ligne, visites virtuelles, chat avec votre agent immobilier Orpi, accès aux statistiques de consultation de votre annonce, rappel des rendez-vous passés et à venir de votre conseiller…

...la nouvelle version du site Orpi.com lancée mi-avril a tout pour plaire.

 

Géolocalisation : le pouvoir aux clients

L’emplacement du bien étant la première préoccupation des candidats acquéreurs et locataires lors de leur recherche, la géolocalisation* permet de gagner en temps et en efficacité, en ciblant des secteurs précis. Le + Orpi : un seul coup d’œil suffit désormais pour accéder à l’essentiel sur l’emplacement et l’environnement du logement (transports, écoles, commerces, etc.).

 

Estimateur en ligne : la puissance des algorithmes 

Pour une première approche de la valeur de votre bien, Orpi répond avec un outil de compétition ! L’estimateur Orpi croise des millions de données. En quelques secondes, il est capable de vous délivrer une fourchette de prix, tenant compte des spécificités du marché immobilier local, partout en France. Il s’appuie à la fois sur la géolocalisation de votre bien et ses caractéristiques intrinsèques (sa surface, l’étage, le nombre de pièces, l’année de construction, la présence ou non d’un ascenseur, d’une terrasse…).

Mais attention, cela reste malgré tout un simple outil d’aide à l’estimation. Car, rien ne peut remplacer aujourd’hui l’expertise de votre agent immobilier local Orpi, seul capable notamment d’intégrer dans son estimation les données subjectives d’un bien, d’un quartier (nuisances sonores, vue exceptionnelle, problèmes de voisinage…).



Orpi, Solution Immobilières

Bernard Cadeau, Président du réseau Orpi

 

* Géolocalisation communiquée sous réserve d’acceptation du vendeur

Sur le même sujet

Orpi bouge

Orpi se mobilise pour le don de sang !

Du 9 juin au 9 juillet, Orpi se mobilise aux côtés de l’Etablissement Français du Sang pour la quatrième année consécutive en participant …

Orpi bouge

Les visites des biens continuent !

Suite aux annonces gouvernementales, pour les 16 départements confinés : les visites restent autorisées dans le respect d’un protocole …