Immobilier : en 2017, donnez vie à vos projets !

Publié le

Locataires, propriétaires vendeurs, acquéreurs, investisseurs, bailleurs… : en 2017, n’attendez pas pour donner vie à vos projets immobiliers ! Car c’est une vérité essentielle à rappeler, les bonnes affaires ne se diffèrent pas. Résultat, si vous parvenez à décrocher votre financement, profitez des taux historiquement bas pour concrétiser votre opération.

Alignement idéal des planètes

La conjoncture vous est particulièrement favorable. Le marché immobilier connaît une embellie depuis deux ans. Porté notamment par la baisse des taux, certes, mais après avoir atteint un plus bas historique, ceux-ci ne peuvent que remonter. À l’avenir, donc, le coût des crédits immobiliers pourrait se renchérir. En clair, c’est le moment idéal pour tous ceux dont le projet immobilier correspond à un projet de vie (arrivée d’un enfant, mutation professionnelle, départ à la retraite…) de le réaliser.

Orpi, votre partenaire confiance

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours et de sécuriser votre transaction au maximum, Orpi met tous ses outils digitaux et tout son professionnalisme à votre disposition. Réseau leader des agences immobilières en France, Orpi allie la force d’un grand groupe et l’expertise locale de conseillers de proximité. Orpi, c’est aussi une palette complète de métiers de la location à la vente en passant par le syndic, l’administration de biens, les biens d’exception ou encore l’activité commerces & entreprises. Capable de vous accompagner à chaque étape de votre parcours immobilier, votre conseiller Orpi vous épaule également sur l’ensemble du territoire grâce à son modèle coopératif unique en France.

Excellente année 2017 !

Bernard Cadeau
Président du réseau Orpi

Sur le même sujet

Orpi bouge

Orpi se mobilise pour le don de sang !

Du 9 juin au 9 juillet, Orpi se mobilise aux côtés de l’Etablissement Français du Sang pour la quatrième année consécutive en participant …

Orpi bouge

Les visites des biens continuent !

Suite aux annonces gouvernementales, pour les 16 départements confinés : les visites restent autorisées dans le respect d’un protocole …