Actualités
Publié le
L'hiver sera douillet !
Pour affronter les frimas de l’hiver mieux vaut multiplier les parades. Matières douces, tapis moelleux, poêles chaleureux, la maison se fait cosy de la cuisine jusqu’en terrasse.
Pleins feux
Il nous vient du grand nord pour nous réchauffer au plus froid de l’hiver. Le poêle est un incontournable des intérieurs chics qui se veulent chaleureux. Pour la forme, vous aurez l’embarras du choix !
© JC Cordelet, modèle Léa
A couvert
Un frisson ? Et hop rien de mieux que s’envelopper et cocooner dans un plaid grand format qu’on laissera traîner sur le canapé désormais habillé pour l’hiver.
© Brun de Vian-Tiran
Plat de résistance
Blanquette, pot-au-feu, lapin chasseur…on se réchauffe avec des plats roboratifs et longuement mijotés dans des cocottes au look rétro qui passent sans complexe du fourneau à la table.
© Eva Solo
Matière à réflexion
Il y a des jours où mieux vaut ne pas mettre le nez dehors. Alors restons bien au chaud sous une double épaisseur de couette habillée de flanelle doudoune.
© Lexington
Atmosphère chaleureuse
On en met partout. Dans le salon devant le canapé, au pied du lit dans la chambre et jusque dans la salle de bains… Un tapis, c’est la garantie de garder ses petons toujours au chaud !
© Love Créative People
Nid éphémère
Un thé bien chaud, une grosse laine et surtout un brasero posé dans un coin de la terrasse : le cocktail idéal pour profiter des belles journées d’hiver sans se transformer en glaçon.
© Eva Solo