Marché de l’immobilier en 2018 : de belles perspectives en vue

Publié le

Quelles prévisions pour 2018 après 2017 qui s’inscrit comme une année record pour l’immobilier ancien ?

Quelles prévisions pour 2018 après 2017 qui s’inscrit comme une année record pour l’immobilier ancien, avec près d’un million de ventes réalisées ?

Pour Christine Fumagalli, présidente du réseau Orpi, ce nouveau millésime laisse entrevoir de belles perspectives. « Les indicateurs restent très positifs, observe-t-elle. Le volume de nouveaux biens mis en vente au cours du premier mois de l’année affiche une progression de 1,1 % par rapport à 2017. Quant au volume des ventes de janvier 2018 par rapport à janvier 2017, même s’il s’inscrit en léger repli (- 7 %), il se situe encore très largement au-dessus des performances enregistrées par rapport à janvier 2016 et 2015 (+ 22 %).  Des premiers chiffres très encourageants, de bon augure pour la fluidité et le dynamisme du marché des prochains mois », commente Christine Fumagalli.

Sur le même sujet

Vendre et acheter

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez changer de logement sans crédit relais ? Votre famille s'agrandit, …

L'immobilier neuf

L'immobilier neuf présente plusieurs avantages par rapport au bâti ancien : des frais de notaire réduits, une performance énergétique accrue, …

Acheter une maison neuve

Acheter une maison neuve est un projet exaltant. Il répond au besoin d'avoir un espace à soi, neuf, dont on sera le premier occupant et …