Orpi Lab : 1ère édition avec Nicolas Sarkozy

Publié le

Orpi invite des personnalités politiques clés à parler de leur vision du logement, dans la perspective des grands enjeux de 2017

L’immobilier, et plus largement le logement, est un levier incontournable de la relance de la croissance et de l’économie. C’est pour intégrer ce thème au débat public qu’Orpi a organisé le 10 octobre, la première édition de l’Orpi LAB. En vue des grands enjeux de 2017, l’Orpi LAB est l’occasion pour les candidats à la présidentielle de présenter leur vision de la politique du logement et la place qu’ils lui accorderont. 

Pour interagir avec ces candidats, un public composé à la fois d’experts -agents immobilier, représentants d’organisations, d’institutions, d’associations et de fédérations, syndicats du secteur- et d’un panel de Français, propriétaires et locataires, sélectionnés par l’Institut Opinion Way.

Nicolas Sarkozy a inauguré hier matin le concept Orpi Lab. D'autres sessions suivront avec d'autres personnalités majeures de la politique française. 

Voir la vidéo best-of d'Orpi LAB avec Nicolas Sarkozy

 

 

Sur le même sujet

Orpi bouge

Orpi se mobilise pour le don de sang !

Du 9 juin au 9 juillet, Orpi se mobilise aux côtés de l’Etablissement Français du Sang pour la quatrième année consécutive en participant …