Orpi recrute ses futurs associés

Publié le

C’est l’année de la « révolution » chez Orpi. Découvrez le nouveau site internet avec de nouvelles fonctionnalités qui mettent le consommateur au cœur de notre stratégie. Un site internet moderne et intuitif qui permet aux agences d’être encore plus réactives et d’acquérir des contacts toujours plus qualifiés.

 

2016 : L’année de la révolution chez Orpi !

C’est l’année de la « révolution » chez Orpi. Découvrez le nouveau site internet avec de nouvelles fonctionnalités qui mettent le consommateur au cœur de notre stratégie. Un site internet moderne et intuitif qui permet aux agences d’être encore plus réactives et d’acquérir des contacts toujours plus qualifiés.

Depuis le 12 avril, Orpi met à disposition des consommateurs, sur son site, mais aussi en agences, le nouvel estimateur Orpi EXPERT. Fort d’un historique de plus de 1 500 000 transactions, de 70 critères décisifs et de 2 500 modèles de projets, il permet d’estimer le prix d’un bien au plus juste.

Mais Orpi lancera également au cours de cette année 2016, 3 nouvelles innovations révolutionnaires sur le marché….

  • Orpi Prévente : Les propriétaires peuvent tester en réel l’attractivité de leur bien, en le mettant en pré-vente sur orpi.com.
  • Orpi Pack : Des Packs inédits pour faciliter la vie des vendeurs: les clients achètent uniquement les services dont ils ont besoin.
  • Orpi Direct : Orpi offre la possibilité aux particuliers de déposer leur annonce en ligne sur orpi.com et de gérer leur vente seuls s’ils le souhaitent.

 

Rejoindre Orpi c’est rejoindre un réseau qui donne toute la liberté aux clients de définir eux-mêmes leur parcours immobilier, entre offline et online, du « zéro engagement » à la prise en charge totale.

Rejoignez le réseau immobilier innovant Orpi !

EN SAVOIR PLUS SUR LE RESEAU Orpi

Sur le même sujet

Orpi bouge

Orpi se mobilise pour le don de sang !

Du 9 juin au 9 juillet, Orpi se mobilise aux côtés de l’Etablissement Français du Sang pour la quatrième année consécutive en participant …

Orpi bouge

Les visites des biens continuent !

Suite aux annonces gouvernementales, pour les 16 départements confinés : les visites restent autorisées dans le respect d’un protocole …