Publié le jeudi 14 décembre 2017

ORPI se met à l'heure de la Sillicon Valley

« Plug and Play », le plus grand incubateur de start-up international implanté dans la Silicon Valley, et ORPI, premier réseau immobilier en France (*), viennent de signer un partenariat inédit.

ORPI se met à l'heure de la Sillicon Valley ORPI bouge
« Notre ambition avec cette nouvelle collaboration : créer une plateforme d’innovation française dans le domaine de l’immobilier, s’enthousiasme Christine Fumagalli, nouvelle Présidente du réseau ORPI.

En janvier et en juin, nous sélectionnerons des start-up en Californie que nous accompagnerons ensuite dans leur développement et leur installation en France».

Insuffler un esprit start-up

Cette démarche pionnière s’inscrit dans la continuité du virage de la transition digitale opéré par ORPI depuis 2016 et annonce un nouveau tournant. « Aujourd’hui, avec ce partenariat, ORPI fait résolument un pas de plus pour se positionner à l’avant-garde de l’innovation, commente Christine Fumagalli. Une opportunité unique pour répondre aux attentes de nos clients et placer la technologie au cœur de nos métiers ». Très concrètement, à l’horizon du second semestre 2018, ORPI espère pouvoir tester ses premiers robots conversationnels (chatbots) et outils de visites virtuelles.

Pour aller plus loin : A lire l’article des Echos : L'accélérateur californien Plug and Play signe un partenariat avec Orpi

Sur le même sujet

LES OUTILS ORPI