Recherche immo : avec @Orpi_dit, twitter c’est trouver !

Publié le

Dans un monde connecté où un nombre croissant de consommateurs veut tout, tout de suite, Orpi, 1er réseau d'agences immobilières en France, innove avec une solution immobilière inédite.

Dans un monde connecté où un nombre croissant de consommateurs veut tout, tout de suite, Orpi, 1er réseau d'agences immobilières en France, innove avec une solution immobilière inédite. Le 21 septembre, Orpi lance le hashtag #TrouveMonAppart. Une opération Twitter qui permet de trouver son futur logement de manière simple et instantanée. 

En 140 signes maxi, les candidats acquéreurs et locataires twittent leur recherche sur @Orpi_dit. Une seconde après, ils peuvent consulter les offres Orpi correspondant à leur requête. « Avec cette opération, explique Antoine Audbourg, Directeur marketing d'Orpi, les 90 000 biens disponibles sur notre site orpi.com sont accessibles en un tweet. Une solution digitale qui favorise une mise en relation directe et simple ! »

Sur le même sujet

Orpi bouge

Orpi se mobilise pour le don de sang !

Du 9 juin au 9 juillet, Orpi se mobilise aux côtés de l’Etablissement Français du Sang pour la quatrième année consécutive en participant …

Orpi bouge

Les visites des biens continuent !

Suite aux annonces gouvernementales, pour les 16 départements confinés : les visites restent autorisées dans le respect d’un protocole …